Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SUPER portable ?

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Janvier 2008 21:28:30

Bonsoir,
Savez vous ou je pourrais trouver le logiciel SUPER en version portable, ou alors un equivalent car celui ci est legerement gourmand en ressources.
Merci d'avance.

Autres pages sur : super portable

27 Janvier 2008 15:12:30

Salut,
C'est vrai que Super est 1 bon logiciel, mais lourd question ressources.

En plus léger, et au moins aussi puissant, tu as MediaCoder :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/MediaCoder,0301-5357.html
Un peu plus complexe à utiliser, au début, néanmoins.
Vaut largement le coup en tt cas :) .

Ps : attention, Mediacoder ne fonctionne bien et à 100% de ses capacités que si tu installes Firefox dans ta config.

>> Peut-être que tu peux rendre Super portable avec Universal Extractor. Avec Super j'ai jamais essayé...
On peut rendre énormément de logiciels portables avec Universal Extractor, mais pas tous, et c'est pas toujours simple.
Contenus similaires
27 Janvier 2008 15:14:42

Media Coder n'est pas super (admirez le jeu de mots :o ), quand je l'ai utilisé, il ne m'a converti que 60% du fichier. :'( 
27 Janvier 2008 15:52:22

Salut,
Citation :
Media Coder n'est pas super (admirez le jeu de mots :o ), quand je l'ai utilisé, il ne m'a converti que 60% du fichier. :'( 

C'est pas un peu rapide ou hâtif comme jugement ?

Mediacoder est plus délicat à apprivoiser, au départ, que Super, pour plusieurs raisons, dont les 2 principales sont :
- on travaille avant tout en "manuel" : pas de réglages automatiques qui s'ajustent dès que l'on définit un paramètre (mais il y a de bonnes extensions qui proposent quand même quelques profils prédéfinis);
- si on fait toutes les mises à jour, on travaille avec des versions bêta, plutôt stables quand même mais bon... Mais rien n'empêche de prendre la candidate release ou la dernière version stable.

Néanmoins, au bout du compte, MediacCoder -avis perso- m'apparaît finalement plus puissant -même si Super est très bien. Et l'on peut employer les 2 de façon complémentaire.
Ex (1 sur 1000) : Retailler par lots une série de VOB tirés d'un DVD tout en remettant le conteneur en mpeg >> du coup ils sont gérables dans n'importe quel logiciel de montage.
Il n'y a qu'avec Mediacoder que je parvienne à expédier rapidement et proprement ce genre de tâches.

Citation :
quand je l'ai utilisé, il ne m'a converti que 60% du fichier. :'( 

Là, on se demande forcément :
- quels formats vers quels formats ?
- avec quels réglages ?
Etc. Etc.
27 Janvier 2008 16:03:22

Si tu le dis de cette façon... :o 

Puis personne n'est forcé à utiliser Media Coder, alors chacun pense ce qu'il veut.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS