Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme icones[Résolu]

Tags :
  • Capture d'écran
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Janvier 2008 13:43:07

voilà depuis un certain temps tous mes icones affiche comme un arriere plan blanc très gênant, si quelqu'un pouvait m'aider

Autres pages sur : probleme icones resolu

26 Janvier 2008 17:35:20

tu aurait pas un screenshot pour nous car la je comprend pas vraiment ton probleme.
26 Janvier 2008 17:54:21

Tu as customisé ton windows recemment :D  ? (theme ou autres trucs pour ameliorer le look ^^ )
Contenus similaires
26 Janvier 2008 19:58:28

Bonsoir,

Clic droit sur le Bureau, Réorganiser les icônes par et dis moi ce qui est coché et décoché.

:jap: 
26 Janvier 2008 23:12:18

Quicksilver07 a dit :
Bonsoir,

Clic droit sur le Bureau, Réorganiser les icônes par et dis moi ce qui est coché et décoché.

:jap: 

il ya juste "verrouiller les éléments web sur le bureau" de coché, sinon j'ai bien un screenshot mais je n'arrive pas à importer d'image de mon ordinateur et oui j'utilise un style visuel, "Flyakite OSX"
27 Janvier 2008 00:08:24

ta du changer la couleur du fond des lettre des icon je pense que c'est sa remet la couleur d'origine
27 Janvier 2008 09:38:22

Ca m'était arrivé ce problème sous mon ancien ordinateur...
Je vais te donner des astuces que j'ai faites sur XP (donc à transposer pour ton système... :D ).

• Clic droit sur Poste de travail, Propriétés. Dans l'onglet Avancé, clique sur Paramètres, dans le cadre Performances. Il te faudra ensuite cocher la case Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau et valider. Ensuite, vas dans le Panneau de Configuration => Système => onglet Avancé => Performances, clique sur Paramètres et vérifie que la case Afficher une ombre sous les menus est bien cochée. Si c'est le cas, décoche la, applique, et recoche la, et applique.

Si rien, ceci :
  • Clic droit sur Bureau, Réorganiser les icônes par, et décoche Verrouiller les éléments Web sur le Bureau.

Si toujours rien, ceci :
  • Vérifie que Active Desktop est désactivé (comment le désactiver).

Normalement, là, ça doit fonctionner.

Si tu n'obtiens rien de mes astuces, il existe un logiciel du nom de MicroAngelo (sur Clubic) qui corrige cette erreur.
    Essaie-le si rien au dessus ne fonctionne.

Je te souhaite une bonne journée. ;) 
    27 Janvier 2008 10:00:41

mouai mais XP et mac un peu diferent en plus le clic droit sur mac je croi que sa existe meme pas ^^ pas sure mais il me semble
    27 Janvier 2008 10:06:10

Je n'en ai strictement aucune idée, mais tout a l'heure quand je lui ai dit "Clic droit sur le Bureau etc..." il a répondu parfaitement à ma question.

Donc il devrait pouvoir se débrouiller. ;) 

@ Defqon1 : Egalement, essaie de désinstaller ton thème.
    27 Janvier 2008 11:24:50

pour le clic droit je peux le faire en cliquant sur le petit arriere plan blanc des icones :lol:  , mais sinon non je ne peux pas, bon pour ce qui est des paramètres avancé du poste de travail j'ai tout de cocher et j'ai fait tout ce qui tu m'a dit, en vain :(  , j'ai desactiver active desktop, toujours pareil et je ne pouvait plus reorganisé mes icone du bureau donc je l'ai réactiver, pour le logiciel c'est juste pour les retouchés je crois les miens sont nikel mais dès que je les transpose sur le bureau ça recommence, mais le problème est toujours présent dans mon explorateur, ici avec l'icone download :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=79&u=1144059...

27 Janvier 2008 11:28:49

C'est très bizarre... :/ 

T'es allé sur la FAQ d'Apple pour voir si ton sujet avait été traité ?
    27 Janvier 2008 11:46:25

Quicksilver07 a dit :
    C'est très bizarre... :/ 

T'es allé sur la FAQ d'Apple pour voir si ton sujet avait été traité ?

bah je vois pas trop à quoi celà me servirait j'utilise un style visuel
    27 Janvier 2008 11:58:59

Désinstalle-le pour voir...
    27 Janvier 2008 14:07:45

Un mélange de Mac et Windows ?? :??: 
    27 Janvier 2008 14:15:28

MDR ! comme j'ai dit j'utilise un skin, flyakite OSX, mais le dock en bas est un logiciel indépendant qui n'est pas inclut dans flyakite, voila ^^
    27 Janvier 2008 14:21:24

Ah d'accord !!

Et comment comptes tu résoudre ton problème ? :D 
    27 Janvier 2008 14:40:04

:lol:  :heink:  , je sais pas franchement, tans pis ça restera comme ça :sarcastic:  et merci pour vos reponses ! :D  :D  :D 
    27 Janvier 2008 14:50:43

Si tu considères que tu n'as plus de soucis, édite ton premier message à l'aide du bouton d'édition et rajoute [Résolu] à ton titre.
    27 Janvier 2008 15:44:54

Tu as tu regarder la transparence de tes image
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook