Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche d'un logiciel pour téléchargement simplifié

Tags :
  • Download manager
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Janvier 2008 21:58:12

bonjour

je vous écris afin que vous m'indiquiez s'il existait un logiciel qui pourrait me simplifier la vie en déplacant automatiquement des fichiers déterminés dans un répertoire déterminé d'avance

je m'explique: lorsque je lance le téléchargement d'un fichier, une boite de dialogue apparait me demandant dans quel répertoire, à quel endroit de mon pc je veux transférer ce fichier; le problème c'est que je dois donc à chaque fois manuellement, par moi-même, indiquer tel emplacement quand je télécharge tel fichier

je voudrais savoir s'il existait (et ça doit bien exister) un logiciel qui pourrait faire tout cela tout seul, automatiquement, c'est a dire qu' une fois que j'aurais fixé d'avance l'endroit vers lequel je souhaite que tel fichier en fonction de son extension soit transféré (tel emplacement pour les fichiers .avi, tel autre pour ceux se terminant en .exe etc), et bien alors automatiquement dès que je clique sur "télécharger "pour tel fichier, aussitot, comme par magie, le fichier est automatiquement téléchargé vers tel emplacement, suivant son extension

merci d'avance

Autres pages sur : recherche logiciel telechargement simplifie

26 Janvier 2008 22:13:50

Tu sais, quand t'as la fenête qui s'ouvre noté "exécuter, enregistrer, annulé" tu cliques sur exécuter, et puis il te le télécharge temporairement et te l'installe.

Comme ça tu t'ennuies pas à l'enregistrer.
27 Janvier 2008 00:11:51

Peut etre que Free Download Manager peux faire ca a essayer :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS