Votre question

configuration comodo/utorrent

Tags :
  • Comodo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Janvier 2008 10:29:15

Bonjour.
J'ai mis Comodo comme firewall et depuis je n arrive pas à le configurer correctement pour un téléchargement optimal avec utorrent. J'ai pourtant fait ce qui est dit dans le forum, mais je ne sais pas quelle adresse IP je dois mettre: celle de mon ordi (86.....) ou celle de la livebox (192.....), et mm là j en ai 2! J'y perd mon peu de latin.
E attendant vos réponses, merci. :??: 

Autres pages sur : configuration comodo utorrent

26 Janvier 2008 12:29:53

Salut,

Tu as quelle version de comodo ?

SI tu as la derniere Firewall->Advanced -> Network Security Policy Dans applications rules il faut que utorrent est ses ports udp et tcp avec le bon port en destination (il faut mettre en IN/OUT)

Apres dans global rules rajouter une regle avant la derniere qui bloque tout permettant en IN Tcp et UDP , source port any et dest port ton n° de port :) 

PS: pour l'ip ton routeur t'attribue une ip (au pc) donc faut mettre celle la ;)  .... il faut aussi penser a ouvrir les ports au niveau du routeur !!
26 Janvier 2008 13:15:13

Merci pour ta réponse.
J'ai la version 2.4.19.185, et elle est en français.
J'avoue que je ne comprend pas tout à ce que tu me mets, et mon port dans la livebox est bien ouvert, car avant j'avais zone alarm pro et je téléchargais à 110ko. Donc si tu as une autre solution en français, je suis preneur, merci.
Contenus similaires
26 Janvier 2008 13:28:13

En gros il faut autoriser l'application + creer une regle comme mis dans mon post precedent , les chemins seront pas les memes c'est tout :) 
26 Janvier 2008 14:09:30

Je viens de le faire, je vais voir. Mais au niveau de l'adresse IP, laquelle dois-je mettre?
26 Janvier 2008 15:07:05

t'es pas obligé d'en mettre une .... sinon j'y ai repondu plus haut aussi :p 
26 Janvier 2008 17:30:06

bien merci, je l ai fait avec "tous" pour les IP entrant et sortant et le port défini.
Je vais tt relancer et voir si cela améliore le téléchargement.
Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS