Votre question

Msn Live Messenger Deco/Reco Tout les quelques secondes

Tags :
  • MSN
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Janvier 2008 21:21:59

Yep Bonsoir a tous et toutes,

Voila mon probleme:

Depuis hier soir environ je n'arrive plus a me connecter plus de quelques secondes a msn !!! Msn se connecte,j'ai le malheur d'ouvrir une fenetre de conversation avec un contact et hop msn se deconnecte et met un compte a rebour de quelque secondes...

Je n'est pas de probleme de connection,ma connection est tres bonne et j'utilise un d-link...et mon ordi est un vista basic

Il ya egalement autre chose de byzarre,quand je vais sur l'ordinateur de mes parent pour me connecter avec mon adresse sa fonctionne mais sur mon ordi personnel sa ne fonctionne pas !!!

Si quelqu'un aurai une resolution pour se probleme sa serai vraiment cool car j'aimerai bien parler avec des pottes pour des choses importente.

Jason aka kickback

Autres pages sur : msn live messenger deco reco secondes

23 Janvier 2008 21:42:42

J'oubliai...

Je suis egalement aller sur l'ordinateur de mes parents et mes 2 sessions msn allais parfaitement sans buger et se deconnecter sans cesse...

Merci pour votre aide
23 Janvier 2008 22:08:13

De l'aide silvouplait sais tres importent les gens !

Merci...
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
23 Janvier 2008 22:33:03

Modération: Pas de up avant 24h, c'est inutile. Pour un complément d'information, merci d'utiliser la fonction éditer (bouton ).
24 Janvier 2008 16:39:07

Un peu d'aide ?
24 Janvier 2008 21:18:22

bonsoir

Sur messenger quelqu'un sait , dans outils / options / confidentialite; comment enlever les contacts bloqués de la liste rouge, je ne peux pas les supprimer,

Merci

Jean
25 Janvier 2008 02:34:26

Bon y'aura t'il quelqu'un qui aurai deja eu se probleme de mer** ? Si oui y'aurai t'il moyen d'avoir un peu d'aide ?

Merci !
26 Janvier 2008 02:59:05

Résolu...

J'ai desinstaller msn et je l'est retélécharger et reinstaller.

Maintenant sa a plutot l'air de bien fonctionner.Pour vu que sa dure...!

Dommage que l'aide n'est pas été au rendez vous mais ce n'est rien...Je suppose que vous avez des probleme bien plus importent a regler !

Amicalement

Kickback
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook