Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche logiciel qui classe des dossiers par....

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2006 00:06:29

Bonsoir

je cherche un logiciel qui me permettrait de classer mes dosssier, films, musique....par genre et nom..

voila merci

Autres pages sur : cherche logiciel classe dossiers

11 Février 2006 00:41:01

Ben enfait tu peux tout simplement utiliser "mes documents" et crée un nouveau dossier pour chaque artiste ou chaque film.. ;-)
11 Février 2006 01:05:10

Help me
Contenus similaires
11 Février 2006 01:27:54

ben floraziaa ta aider non?? et c'est une bonne methode en + :-D
11 Février 2006 01:30:27

je voudrais quelque chose de perfectionner
je voudrais faire comme une liste d(objet trier par nom et au fur et amesure que j'en rajoute sa se met a jour par nom..etc
Je pourrai le faire par word ou excel mais c'est long et pas super pratique

donc je cherche ce petit logiciel (qui exsiste je l'espere)
11 Février 2006 01:35:22

je vois de quoi tu parle mais pour cela pas besoin de logiciel, windows sait tres bien le faire :-D . tu fer clik droit dans le dossier que tu veux gérer, ensuite tu fer reorganiser les icones par ... ensuite tu coche nom et afficher par groupe et c'est bon tu a tes fichier classer, et a chaque fois que tu en rajoute un il se reorganisera automatiquement. ;-)
11 Février 2006 11:50:02

ok

c'est pas trop ce que je veux mais j'arrive pas a vous expliquez donc je vais me debrouillez

merci quand meme
11 Février 2006 12:06:05

Par genre je vois pas mais par nom oui j'ai un logiciel qui pourrait t'interesser.

Il permet de rechercher tout les fichier "avi" par exemple puis de tous les mettre dans un dossier "film par exemple" et dans ce dossier film tout tes film seront classer par ordre alphabétique.
25 Janvier 2008 15:20:42

Alors ... C'est quoi ce logiciel p2pMan ? Ca m'intéresse !

(même2 ans après)
25 Janvier 2008 16:11:47

Si je tien compte des explications de ton premier post, alors afk945 y a répondu, quoiqu'il a, peut-être, omit quelques précisions que je vais tenter de prendre en compte :

Tout d'abord (ce paragraphe est très important si tu n'en tient pas compte sa ne marchera pas), tu vérifie que les données que tu veux gérer (genre et artiste) sont inscrites dans "les Infos sur le clip", sinon tu les ajoute à partir de ton lecteur média. Quoiqu'il en soit dit nous quel lecteur média tu utilise sa pourra toujours être utile.

Ensuite, tu choisi un dossier qui contiendra tes fichiers musicaux, dans le menu contextuel (que tu affiche par clique-droit) de ce dossier tu prend la commande Affichage --> Détails.

Maintenant, a partir du menu contextuel de la barre des détails (celle qui est en haut des icônes des fichiers), tu coche "Artiste" et "genre", si ce n'est déjà fait.

Désormais, lorsque tu cliqueras sur un détail de la barre des détails (par exemple "genre"), tout tes fichiers se classeront en fonction de ce détail (en l'occurrence, les fichier se classeront par ordre alphabétique du genre... (Blouse, Classique, Hip-hop, Pop-rock, Soûl etc))

Je précise que tu peut avoir le même rendu sous l'interface de RealPlayer, en particulier, et peut-être même d'autres lecteurs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS