Votre question

la radio sur le pc sans décalage...

Tags :
  • Automobile
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Janvier 2008 20:33:35

Bonjour, :hello: 

je voudrais écouter la radio sur le pc, j'ai écouter la radio sur les sites des radios ( comme nrj ) mais il y a un décalage par rapport à ce qu'il passe réelement c-à-d ce que l'on entend a la radio dans la voiture par exemple...

étant donné que je n'utilise pas seulement la radio pour la musique j'aimerais ne pas avoir ce décalage je me demandais si vous connaisseriez quelque chose qui n'a pas besoin d'internet pour fonctionner je pense que c'est le mieux... avez vous des idée ? merci

Autres pages sur : radio decalage

24 Janvier 2008 16:50:02

aucune idée ?
1 Septembre 2012 06:05:02

c'est ac simple en fait il ai impossible qu'il ni ai pas de décalage car le fait de lavoir sur le net. a la radio ex il encode la musique en code binaire de un et de zéro pour ensuite la passer sur le net et ton ordinateur ensuit reprend encodage et reprend la série de 1101011100000111 un et de zéro pour la transformer en musique ses le processus de compression /décompression qui fait le décalage du son j’espère t'avoir aider :??: 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
1 Septembre 2012 23:39:28

Absolument ! On peut écouter la radio sans internet.
Pour ça, on utilise les ondes electromagnétiques. Son ancêtre est le télégraphe, inventé au 18ème siècle !

a b 6 Logiciels
2 Septembre 2012 00:05:57

Bonsoir à tous.

@jimpix :+5 :tu aurais dû vérifier la date du sujet. Je m'y suis laissé prendre :D 

@scorpion12
La Télégraphie Sans Fil (T.S.F) est l'ancêtre de nos "transistors", auto-radios, etc.

Pour écouter et enregistrer la radio avec ton PC, il te faut une carte PCI ou un dazzleTuner FM, en général couplé avec un tuner TNT.

Exemple:
http://www.commentcamarche.net/guide/617082-pinnacle-sy...

Bonne continuation.

EDIT: damned ! Je n'ai pas vu que le sujet remonte à 2008 !:( 
a b 6 Logiciels
2 Septembre 2012 00:27:30

scoolup a dit :
Bonsoir à tous.

@jimpix :+5 :tu aurais dû vérifier la date du sujet. Je m'y suis laissé prendre :D 

@scorpion12
La Télégraphie Sans Fil (T.S.F) est l'ancêtre de nos "transistors", auto-radios, etc.

Pour écouter et enregistrer la radio avec ton PC, il te faut une carte PCI ou un dazzleTuner FM, en général couplé avec un tuner TNT.

Exemple:
http://www.commentcamarche.net/guide/617082-pinnacle-sy...

Bonne continuation.

EDIT: damned ! Je n'ai pas vu que le sujet remonte à 2008 !:( 

:lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter