Se connecter / S'enregistrer
Votre question

convertir midi en mp3

Tags :
  • Midi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Janvier 2006 21:55:13

Bonjour, j'aurais voulu savoir avec quel logiciel on peut convertir les fichiers midi en mp3 ? Car en faite, j'ai un logiciel mais quand il a convertit 1 min de musique en fichier midi, la conversation est arrêtée alors que je voudrais par exemple enregistré 3 min de musique ! Quelqu'un a une solution ou pas ? Merci de répondre ! Au revoir !

Autres pages sur : convertir midi mp3

17 Janvier 2006 22:06:03

Ola du midi? On parle bien des musique style sonneries de protable " tididiiii tididididiiiiiiii ". Moi je ne pense pas que ca soit possible de les convertir en .Mp3.. sinon ou va le monde !
31 Janvier 2006 08:28:12

Tu peux les lire et enregistrer avec wawe editor de nero ou audacity...
Contenus similaires
26 Septembre 2006 10:03:09

Bonjour,
oui, c'est vrai, à première vue, ça peut paraître "naïf" de vouloir convertir de la "qualité stéréo polyphonique" en "mono", mais comme iTunes ne prend que mp3 et que je sonorise mes diapos iPhoto... je ne trouve pas nécessairement ma musique ad hoc gratuite en mp3... alors ?
Rappelons que je suis sur mac OSX Panther.
Merci pour vos conseils à venir !
24 Janvier 2008 12:54:53

Concernant la conversion des fichiers MIDI (.MID, .midi) en fichiers audio (.wav, .mp3, ...)., ce sujet est récurrent sur le web, aussi j'ai rédigé un article essayant de faire le tour de la question et complétant largement les réponses données ici.

Cet article peut être trouvé en ligne sur:
http://corpsyphonie.free.fr/wiki/pmwiki.php/Documents/MidiVersAudio
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook