Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Logiciel pour faire une instrumental

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
7 Août 2004 13:30:33

Salut tous le monde je cherche un logiciel pour faire des instrumental de rap de preference merci d'avance

Ps : je ne veut fruity loops c'est un peu pour la techno je pense merci

Autres pages sur : logiciel instrumental

7 Août 2004 13:31:38

Je ne veut pas fruity loops (faute de tape dans lepost precedent desoler)
Contenus similaires
7 Août 2004 22:38:00

HipHop Ejay5 (Groove3)
7 Août 2004 22:39:31

Merci d'avoir repondu ou puis je avoir ce logiciel ?
7 Août 2004 22:45:44

j'pense il doit etre a la fnac sinon sur Amazon
7 Août 2004 22:53:50

Je sais tu veux pas fruity loops mais tu peux faire des trucs de rap avec je suis sur, avec un peu (beaucoup ?) d'entrainement.

Je pars, bonui ! :-P
7 Août 2004 22:54:33

Oui tu peut faire des instru de rap avec fruity aussi
7 Août 2004 22:55:54

Personne n'en connait d'autres ?
7 Août 2004 23:03:10

Moi j'en fait avec magix music maker 7
7 Août 2004 23:08:40

Version d'evaluation et ou puis je le telecharger ?
7 Août 2004 23:15:39

Il est facile d'utilisation ?
7 Août 2004 23:17:02

Ben oui... si j'arrive tu y arrivera :-D
7 Août 2004 23:27:51

Merci est ce que tu peut m'envoyer ce que as fait ?
8 Août 2004 09:23:26

oué si je retrouve :-D

C'est bon j'en est trouver...
4 Octobre 2004 13:40:31

Il y a kelk1 ki pourai me donné ds nom de logiciel pour fair une instrumental r&b et /ou RAP?
6 Mars 2005 22:04:38

salut
vous pouvez me donner un lien pour télécharger fruity loops merci
et vive le rap lol
9 Juillet 2005 19:45:20

possibilité de prendre reason mais si déja tu pige pas ejay le plus facile :laugh:
tyras pas loin avec reason :D 

pour ejay demande moi j'ai un serveur PERSO

sinon www.fnac.fr ou www.amanzon.fr
Citation :

FARIDTHEBOSS a écrit :
Salut tous le monde je cherche un logiciel pour faire des instrumental de rap de preference merci d'avance

Ps : je ne veut fruity loops c'est un peu pour la techno je pense merci
14 Mars 2006 18:33:20

je voudrais faire des instru de rap ou r&b car avec un pote je vais faire un petit show et on aurait envie de faire un petit instru nous-même .... quel est le logiciel le plus facile qui puisse nous aider

merci de répondre assez rapidement

merci d avance
14 Mars 2006 19:07:54

Tu peux avec fruity fair des bonne instrumental rap moi meme je suis rappeur aussi tu peux utilisé CUBASE SX ou reason comme on te la dit dans tes réponces va sur google et tape zikinf ou un truck de se style et va dans l'onglet Logiciel et tu trouveras ton bonheur avec des verion d'essaye et tous le site est bassé sur la musique en géneral donc si tu veux tu peux trouvé a condition de cherché 8-) 8-) :-D :-)
14 Mars 2006 19:24:46

alz merci t a déchiré jvais faire ske ta dit
14 Mars 2006 20:13:03

wai excuse mais je trouve pas de bon logiciel facil pour faire des instru a la 50 cent ... tu vois ac des bon sons .... tu pourrais m aider stp

stp stp jen ai trop bezoin rapidement

et eske tu as msn ?
14 Mars 2006 20:54:41

oui il ya pas de sousi si tu veux je t'aiderais volonterié a t'en servir car c'est assez complex just pour cubase SX pour bien le métrisé jai mit 2mois en travaiiliant fond desus....pour mon adreesse msn envoye moi un message priové je te l'enverais
salem au plaisiz
14 Mars 2006 21:02:08

wai alz mais jsé pas comment envoyé un PERSO ....
alor jte donne mon adresse

momo-mister-fun@hotmail.com
15 Mars 2006 15:14:46

EXCUSE MOI DTE D2RANGER MAI MOI OSSI JSS RAPEUR MAI JTROU VE PA LE LOGICIEL KI POUUR2 ME PERMETTR DE FAIRE DES INSTRU BIENN ALOR STU VE JT E PASSE MON MSN KOME SA TU MEXPLIK SI SA TE POSE PA DE PB ZAKMAN01@HOTMAIL.FR :-P
15 Avril 2006 11:26:05

Salut moi j'utilise Fruity loop 6 pour faire des instru de rap. Si on me dit comment on fait pour mettre une instru en écoute sur le forum, je les mettrais avec plaisir!!
10 Juillet 2006 21:28:07

ya tu quelqu'un ki peut m'aider as trouver un bon logiciel pour faire des instrumental et ki pourrais me montrer comment me servir de ce programme
29 Juillet 2006 04:08:43

salouté tout le monde, moi je possède cubase, je sais deja un peu m'en servir (1 instru fini, 2 autres en préparation) mais le seul problème c'est au niveau des bass, j'aimerai pouvoir creer des bonne infrabass pour mes zic et aussi des sons un peu moin electronique que ceux de bases !!
Si le monsieur qui aide les gens par msn veut bien de moi dans ses contacts pour m'aider pour ma demande ca serait cool de sa part !! :)  :) 

MERCIII
29 Juillet 2006 07:31:21

T'es gentil mais tu évites le sms.

Le mieux serait de combiner plusieurs logiciels comme Drum Kit From Hell,Fruty Loops , Cubase , Sonar...
5 Novembre 2006 20:13:08

slut je voudrais bien télécharger cubase mis avant je voudrais savoir si l'utulisation est simple ou non si non est ce qu'il ya kelkun pour m'aider à l'utiliser.
merci d'avance
14 Décembre 2006 23:36:58

Wech tous les rapeurs et tous les connesseurs , je recherche un lojiciel pour prendre les instrus des sik déja faite , un lojiciel avc lekel je rentre la sik avc les paroles et il men sor linstru , merci d'avance les gars reponder vite svp !!! :bounce: 
16 Décembre 2006 23:56:39

Moi je recherche un log pour retirais les acteurs des films. mdr, tu veux faire tu karaoké ou quoi ? la vrai seul solution qui éxiste c'est de découpe le morceaux en boucle quand tu trouvé des mesures viérge de parole et de les remonté avec un des logiciel précédament cité.
17 Décembre 2006 11:48:06

ok merci mé sa maide pa plus ke sa
17 Décembre 2006 15:23:55

wach kayn chi stoune mastouni iwa drab stoun ma 7adou skhoun mli tfham lhadra sift lia lbra
4 Janvier 2007 17:58:07

bjr tout l'mOnde
voilà j'écrit des textes de rap, mais le problemes c que j'ai pas d'instrumental .
alors svp est ce que kk1 fait de l'instrumental ?

... si possible une belle instru avec un piano dedans...^^
4 Janvier 2007 18:00:24

j'aimerai une reponse assez vite ....
merci d'avance
et surtout AVEC UN PIANO DEDANS j'y tiens !
18 Janvier 2007 20:30:27

Va sur sounclick c'est pas compliquer il y a des millier d'instrumental gratuit
10 Mars 2007 00:39:47

k-nina64 a dit :
bjr tout l'mOnde
voilà j'écrit des textes de rap, mais le problemes c que j'ai pas d'instrumental .
alors svp est ce que kk1 fait de l'instrumental ?

... si possible une belle instru avec un piano dedans...^^

Pour les instru ya aussi urbanbeat.fr
5 Avril 2007 14:00:11

Salut a ts
Donc cété pr savoir si y en a ki ont D bon logiciel pr enregistrer et même pr faire des instru du genre rap hip hop voir un peu rnb.
Sinon pr ceux ki peuve m'en envoyer certaine de leur instru sa S'ré simpa.;)
22 Avril 2007 19:32:54

j'ai telecharger fl studio 7 c'etait trop trop complique c'est pour les ingenieurs du son ça en plus c'etait en anglais encore ça serait en français j'aurais pu comprendre quelque chose mais la alors si quelqu'un a le nom d'un logiciel que je peux telecharger pour faire des bonnes instrus ça ferait plaisir
30 Mai 2007 08:46:38

jen et fait un peu avk hip hop ejay mais C plus du beat de rap US mais bon j'ai kan méme fé D bon petit truc
15 Juin 2007 21:02:26

eh vinked moi j'ai besoin d'un gars comme toi qui fait des betes d'instrus parce que j'ai des textes de fou ça 10 piges que je rap mais j'ai pas de connexions je crois que si je sortirais un skeud y ferait vraiment mal fait moi signe pour qu'on se contacte moi je suis dans le 77
24 Juin 2007 00:31:21

ba salut tou le monde je ve fair des instru de rap mai g pa de logicielp pour sa et si vou en connaiser dite moi les nom de c logiciel merci davance
:D  :D 
25 Juin 2007 00:37:34

Resumons: comme logiciel (sequenceurs) pour faire de la zic il y a:

-fruity loop studio (pas forcement orienté techno, c'est l'un des plus faciles a utiliser)
-cubase (plus pro, un poil plus complexe)
-reason (interface "hardware" qui aide pas mal si tu a deja taté du vrai matos)
-sonar (connais pas bien celui la dsl^^)

Tous ces logiciels, il faut les "nourrirs" avec

-des banque de son (notament pour tout ce qui est drum)
-des synthés Plugin VST pour les instrus (sauf reason, qui utilise que ses propres synthés)
-des bank de soundfont qui imitent des vrais instruments.

Pour ceux qui veulent faire une instru rap avec du piano, et qui s'y connaissent pas trop, je conseillerais Fruity loop, fastoche, et qui contient un VST (FL Keys) qui imite pas mal un vrai piano.

Aprés c'est sur qu'avant de faire des super instrus, il faut y passer un peu de temps, apprendre a faire de la musique ca c'est jamais fait en 2 seconde, c'est pas un logiciel qui changera ca....
25 Juin 2007 00:57:51

L'un des meilleurs logiciel pour faire du son est Cubase (un peu cher certes, mais efficace) environ 600euros pour la version complete, tu a aussi la version light a 150 euros. sinon reason qui peut fonctionner en parallele avec cubase mais de nouveau 150 euros. pour finir tu peut t'acheter une MPC 4000 le semum pour la creatioon d'instrus mais la tu passe la barre des 2000 euros. bonne chance ...
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter