Se connecter / S'enregistrer
Votre question

µTorrent 1.7.5

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Janvier 2008 08:18:08

bonjour jai dowloader µTorrent 1.7.5 mais il ne veux pas ouvrir les fichier .torrent que jai je ne sais pas pk et je ne peux pas ouvrir de port jaimmerais savoir comment je peux faire pour le faire fonctioneer comme du monde tout les dossier .torrent il les mais comme inactif et je ne sais aps comemnt je peux le metre actife

win vista basic aider moi svp car je ny comprent pas grand chose a sa :pt1cable: 

Autres pages sur : torrent

21 Janvier 2008 17:54:28

je ne sais aps pk il ne fonctionne pas mais jai decouver que si je telecharge du programme les fichier.torrent fonctionne mais il me faut ouvrir les autre comment je ne sais aps aider moi svp
21 Janvier 2008 20:48:10

salut
pour µtorrent t'as pas besoin de rediriger tes ports parce qu'il le fait automatiquement(fonctionne en tcp par defaut ) il suffit de le debloquer quand windows te le demande lors de l'installation;-)
sinon pour les fichiers torrents verifie s'il n'est pas le programme par defaut pour ce genre de fichier si tu utilise un autre logiciel p2p c'est normal ..
Contenus similaires
23 Janvier 2008 07:46:34

jai trouver pk il ne voulais pas downloader sais car il na personne de conecter pour le donner lol amis je peux aps ouvrir les port car il a un mot de pass sur mon rooter et personne le conais meme la personne qui la mi lol
je ne sais pu quoi faire avec mes port jai esailler de les ouvrir avec utorrent amis il a dit que setais pas pocible qui avais un je sais pu quoi tout cas il veux pas
a b 6 Logiciels
23 Janvier 2008 14:01:06

Modération: Merci d'utiliser un minimum la ponctuation, et de ne pas écrire en SMS, c'est illisible.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS