Votre question

Impossible de désinstaller anti virus

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Janvier 2008 15:11:54

Salut à tous,

Voilà mon problème est que j'aimerais installer la nouvelle version 2008 de mon anti virus : G DATA. Pour pouvoir l'installer, je dois d'abord désinstaller l'ancienne version, et c'est ici que ca coince, je ne peux pas la désinstaller, même en mode sans échec (voir screen si dessous).

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

Autres pages sur : impossible desinstaller anti virus

22 Janvier 2008 16:10:13

essayer de le reinstaller par dessus et de le desinstaller ensuite :) 
Contenus similaires
22 Janvier 2008 16:50:36

Ok, mais comment dois-je prosséder pour le réinstaller par dessus ? Car quand je met le CD d'installation, je ne peux que désinstaller (sauf que ca marche pas)...
22 Janvier 2008 17:02:59

Il y a pas l'option reparer :D  ? Sinon regarde du coté de g data s'ils n'ont pas un outil de suppression complete comme norton :) 
22 Janvier 2008 21:44:17

Non il n'y a pas d'option réparer, quand je met le CD il n'y a que Démarrer (qui désintalle G DATA (ne marche pas)) et quitter.
23 Janvier 2008 04:23:05

OK tu est en mode sans echec,

va en mode normal et sa va fonctionner en mode sans echec il a rien qui fonctionne a par le dos et les programme de windows...
23 Janvier 2008 05:15:46

salut , fais demarrer exécuter puis tape msconfig ensuite va dans "services et désactives les services en rapport avec ton antivirus ensuite va dans démarrage et là décoche les liens en rapport avec l'antivirus.
ensuite en mode normal essai de le désinstaller

si ça marche installe ccleaner pour nettoyer ton registre puis redémmarre et tente l'installation

si cela ne fonctionne dans ccleaner
va dans outils puis tu verras demarrage et supprimer un progamme tente la désinstallation par là.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS