Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème graphique - UT3

Tags :
  • ati mobility radeon
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Janvier 2008 12:49:50

Bonjour,

Tout d'abord pardonnez moi si je poste dans la mauvaise section.
Mon problème concèrne le rendu du jeu UT3, je pense qu'une image vaut mieux que plusieurs lignes d'explications:

Bref, de la neige, une image "brouillée" empêchant tout jeu.

Comment améliorer ça? J'ai essayé de changer la résolution, et d'effectuer divers réglages trouvés sur divers sites internet, mais rien n'y fait.

Sur mon ordinateur de bureau, avec les mêmes réglages, le jeu tourne à peu près bien (meilleure carte graphique (je pense), mais moins bon processeur).

Ma config:
PC portable ASUS
ATI Mobility Radeon X1600
Intel Core 2CPU T5600 1,83 Ghz
2 Go de RAM

Autres pages sur : probleme graphique ut3

20 Janvier 2008 21:35:39

Salut

T'as essayer une mise a jour des drivers ati ? Essayes ca et regardes aussi si tu as directx 9.0c :) 
21 Janvier 2008 12:53:45

J'ai bien évidemment essayé d'installer les drivers ATI mais j'obtiens toujours une erreur à l'installation du Catalyst (ou quelque chose du genre).

Ma version pilote est la suivante: 8.282.0.0
Date du pilote: 02/08/2006, ce qui me semble un peu vieillot...

Dans les CD fournis, je n'ai que deux cd de Recovery Asus qui ne semblent fait que pour le reboot.

Une idée?
Contenus similaires
21 Janvier 2008 13:06:55

Oui va sur le site d'ati prend les catalyst 7.12 (peut etre les 7.13 sont sorti ) , desinstalle les anciens , passe un coup du logiciel CCleaner (reparation base de registre) puis reboot

Ensuite Desactive les logiciels de secu et installe les drivers , reboot et ca devrait etre bon ;)  Pense bien a prendre les drivers pour ta x1600 mobility
21 Janvier 2008 23:55:44

Après de multiples recherches j'ai trouvé que les pilotes ATI Catalyst n'arrivaient pas à s'installer sur les ordinateurs portables et qu'il fallait donc utiliser une supercherie grâce à l'utilitaire dhmodtool trouvable sur le site DriversHeaven.

Après reboot, je constate que les pilotes (que j'avais désinstallés pour laisser place à un magnifique bureau d'une résolution si basse qu'un dossier prenait 1/8ème de l'écran) se sont correctement installés.

Test sous UT3: MAGNIFIQUE! Merci beaucoup de ton aide! Je dois rajouter un tag [Résolu]?
22 Janvier 2008 08:13:39

Oui merci, content que tu es resolu ton soucis ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS