Votre question

Ajout de police [Resolu]

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Janvier 2008 16:29:43

Bonjour à toutes et à tous, je viens de télécharger de nouvelles polices pour Word en format .Zip . Je les ais décompressés mais je ne sais pas dans quels dossier je dois les mettre... merci de m'aider!

Autres pages sur : ajout police resolu

19 Janvier 2008 17:29:59

Bonjour Sharkey,

Quel est ton système d'exploitation ? :) 

Selon le système, le chemin à faire sera différent.
19 Janvier 2008 17:32:19

Je suis sous Windows XP avec Sp2
Contenus similaires
19 Janvier 2008 17:38:43

Très bien.

Voici comment faire :
  • Ouvre le Panneau de configuration en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration.
  • Passe en affichage classique (colonne de gauche).
  • Double clique alors sur l'icône Polices.
  • Une fenêtre d'explorateur s'ouvre alors dans le dossier où sont stockées toutes les polices de ton ordinateur.
  • Tu disposes alors de deux méthodes pour installer vos polices. La première, toute simple, consiste à copier ta police directement dans ce dossier. Si ta police se trouve par exemple sur le Bureau, fais-la glisser et dépose-la dans la fenêtre des Polices.
  • L'autre façon est de cliquer sur le menu Fichier de la fenêtre Polices et de choisir la commande Installer une nouvelle police.
  • Sélectionne le dossier contenant la police à installer, sélectionne-la dans le champ Liste des polices puis cliquez sur le bouton OK.
  • Ta police est alors automatiquement copiée dans le dossier des polices. Elle est ainsi accessible depuis n'importe quel logiciel.

Si tu sais tout, édite ton premier message à l'aide du bouton d'édition et rajoute [Résolu] à ton titre. ;) 

Bonne soirée. :jap: 

19 Janvier 2008 17:51:07

Merci beaucoup Quiksilver07, je me sens ridicule tout à coup, je ne me souvenais plus du tout de ce moyen là!! :whistle: 

Merci et bonne soirée à toi aussi
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS