Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Son dans Power Point

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mars 2006 17:23:25

Bonjour je fait actuellement une pr.ésentation POwer point (microsoft).

Et bien j'aimerais mettre un son en fond tout le long de la présentation parce que je sais que c'est possible je reçois pleins de présentation.

Alors merci beaucoup!

P.S: J'ai office 97(:( )

Autres pages sur : power point

a b 6 Logiciels
25 Mars 2006 17:27:52

Salut,

Insertion - Films et sons - A partir d'un fichier audio...

Et voilà ;-)
25 Mars 2006 17:51:03

C'est ce que j'ai fait mais il me mets une petite icône de son.

Est ce que ça devrait faire ça parce ue quand je teste ma présentation ça ne marche pas et bien je vais réessayer.

merci quand même:p 
Contenus similaires
24 Février 2007 08:35:23

Quand tu insère ton son, il faut que tu le mettes en automatique.
1 Août 2007 17:15:13

Ajouter de la musique dans la présentation Power Point ça semble aller, mais quand on envoie le fichier par mail: no more sound... Qui peut m'aider ?
1 Août 2007 21:13:24

il faut que tu envoies le fichier son par mail aussi, parce que le son inséré sur le diaporama est seulement une icône qui renvoit au fichier déjà stocké dans ton ordinateur, cela permet de ne pas bousiller trop de place sur le fichier. c'est pareil pour une vidéo.
18 Janvier 2008 20:49:59

petite question comment se fait t'Il que quand je recois un fichié par email
il y a de la musique et que ils n'ont pas besoin de envoyer fichié diapoarama et le fichié son au fait je n'en recois qu'un seule et quand je l'ouvre la musique y est mais que quand je monte moi même le diapoarama fais chez moi tout vas bien mais chez le celui qui le recoie,,,,,brrrrrrrrrrpas musique ,,,,merci devouloir maider
19 Janvier 2008 15:22:06

c'est parce que lorsque tu reçois un diaporama par mail, tout est attaché ensemble, alors que quand tu mets toi-même un son dans un diaporama, tu indique l'emplacement où il est sur ton ordinateur, mais lorsque quelqu'un d'autre le lit, il n'a pas ton ordinateur, et l'emplacement indiqué à power point n'est pas lebon !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS