Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tout plien de probleme :S [ Photoshop, Navigateur ... ]

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Janvier 2008 11:48:28

Bonjour tout le monde ^^

J'éspere que vous pourez m'aider car mon pc foire légérement on va dire ^^

Pour commencer, j'ai reformté mon pc il y a 20 jours, car il bugé trop, et surtout car mes navigateurs internent [ ie é firefox ] ce bloqué en plienne navigation !

Mais hélas, depuis une dizaine de jours, mon pc replante :( 

ça commence pour photoshop :
http://img256.imageshack.us/img256/1424/sanstitreeeeedj8.png
Lorsque je veux ouvrir un document, cela m'aparait et le logi ce quite, donc imposible de faire quoi ce soit ! J'ai essayé de le réinstaller, mais cela me mais que c'est impossible, et je n'arrive même pas à le desinstaller :S

Puis aprés, firefox ne veux plus du tout s'ouvrir, quand je clique sur le racourci, ça ce charge, pi rien n'aparait !
Donc je suis obligé d'utliser ie7, mais le temps de chargement est tres tres long par rapport à avant :/ 

Je ne sais pas d'ou cela vient, si vous pouviez m'aider, mercii

Je suis sous window xp

Merci, Alex

Autres pages sur : plien probleme photoshop navigateur

14 Janvier 2008 10:22:19

Pour désinstaller Photoshop, il faut d'abord le désactiver. Il doit y avoir en bas à droite une icône pour le faire
Peut-être serait-il bon d'utiliser un antivirus et:o u un anti spyware
14 Janvier 2008 17:38:33

" Peut-être serait-il bon d'utiliser un antivirus etu un anti spyware "
j'ai norton antivirus et il est encore bon,donc voila :/ 

Mais c'est qui est étrange c'est que je viens de refiormater, et tout refoire déja :( 
Contenus similaires
15 Janvier 2008 10:11:25

Un ver pourrait venir d'Internet. Certains logiciels malveillants sont plutôt détectés par les ant-spywares comme Ad-Aware SE.
Ou alors c'est le BIOS qui est est corrompu. On peut y accécer en appuyant F5 ou F2 au démarage. (re)Mettre les paramètres par défaut
Autre possibilité : la surface du disque dur est détériorée. On peut la réparer via le vérificateur de disque (bouton droit de l'explorateur)
16 Janvier 2008 12:58:26

J'ai télécharger Ad-Aware 2007 et il ne ma rien trouvé :/ 

Pour le reste, peux tu aller plus en détail stp, je ne comprend pas tout :$

Merciii
16 Janvier 2008 13:11:58

pour vérifier le disque dur, cliquer dans l'Eexplorateur sur la lettre du lecteur (C en général), puis avec le bouton droit sur Propriétés et Outils
16 Janvier 2008 15:13:08

Ok, merci, je vais faire ;) 
19 Janvier 2008 11:33:44

donc, j'ai fais celà, ça a mis un bon 2heures à tout faire ^^
Puis, avec Ad-Watch 2007, il ma relevé 73 objets infectés, c'étaients des cookies , il me lees a suprimé.

Puis j'ai réinstaler firefox, il se relance niquel,mais bug toujours, c a d qu'il se fige pendant 2-3 senconde !
Puis maintrenant;, quand je clique sur ie7, il se lance, et quand je met un lien et que je fais entrer, il se blok, et m'ouvre le lien dans firefox :/ 

Voila, mercii :$
19 Janvier 2008 14:28:13

S'il n'y a plus que Firefox qui bogue, il doit y avoit un problème de configuration. Voir peut-être dans la rubrique Internet de ce forum
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS