Votre question

diviser un fichier pdf en plusieurs page

Tags :
  • Acrobat reader
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Décembre 2006 22:44:32

bonjour

comme indiquer dans le titre. j'ai un fichier pdf qui est composé de plusieurs page plus de 100 pages et donc une taille importante pour le telecharger.

je voudrais savoir coment faire pour le partager en plusieurs morceau. par exemple couper tout les 20 pages.

je souhaite pas non plus le compressé

merci d'avance

Autres pages sur : diviser fichier pdf plusieurs page

a b 6 Logiciels
12 Décembre 2006 09:33:53

Je ne comprends pas trop où est le problème ? Un des avantages des fichiers pdf est leur "légèreté" justement ; un fichier de 100 pages fait tout au plus 500 Ko non ? (je viens de vérifier : 728 Ko pour un dossier de 175 pages) Donc, pour le téléchargement, où est le soucis ?

Sinon, pour le tronçonner, il te faut avoir le logiciel Adobe Acrobat, et pas le reader bien sûr... (ou jouer avec des copier-coller via un traitement de texte avant de réenregistrer sous pdf, par exemple avec pdf creator, mais -encore une fois- je ne vois pas l'intérêt de la manip)
12 Décembre 2006 13:03:01

Salut,

Pour couper un .pdf, tu peux essayer PDFTools (freeware).
Contenus similaires
12 Décembre 2006 21:02:05

Ta le logiciel officiel de chez adobe je crois que c'est adobe writer (payant et assez cher je crois)ou a truc comme sa, en tout cas c'est pas reader
12 Décembre 2006 21:06:26

TCM@IDN a dit :
Je ne comprends pas trop où est le problème ? Un des avantages des fichiers pdf est leur "légèreté" justement ; un fichier de 100 pages fait tout au plus 500 Ko non ? (je viens de vérifier : 728 Ko pour un dossier de 175 pages) Donc, pour le téléchargement, où est le soucis ?

Sinon, pour le tronçonner, il te faut avoir le logiciel Adobe Acrobat, et pas le reader bien sûr... (ou jouer avec des copier-coller via un traitement de texte avant de réenregistrer sous pdf, par exemple avec pdf creator, mais -encore une fois- je ne vois pas l'intérêt de la manip)

Un fichier PDF de 100 pages peut faire plusieurs Mo.
Tout dépend ce que contient le PDF (les images sont plus lourdes que du texte ;) )

et si ce n'est pas toi qui les a créés, tu n'as pas le choix ...
13 Décembre 2006 00:29:49

bonjour et excusez moi du retard.

en fait j'ai un fichier pdf avec 112 pages et il fait environ 173Mo donc pour le telecharger ça va prendre pas mal de temps.

il pese lour parceque dans ce fichier j'ai pleinde photo avec du texte.
voila pourquoi.

sinon sylvain-du -65 a trouver la solution mais un peu trop cher

merci
a b 6 Logiciels
13 Décembre 2006 01:08:33

Au temps pour moi effectivement, je ne sais pas pourquoi je ne pensais qu'à du texte, désolée :( 
Et l'idée de "couper" via des copier-coller à défaut d'Adobe ? Trop "bidouillage" ? En tout cas abominablement long sûrement...
Et le logiciel proposé par Thx1138 ? Il semblait pas mal pourtant. ça ne fonctionne pas ?
19 Janvier 2008 11:17:00

monaco42 a dit :
bonjour

comme indiquer dans le titre. j'ai un fichier pdf qui est composé de plusieurs page plus de 100 pages et donc une taille importante pour le telecharger.

je voudrais savoir coment faire pour le partager en plusieurs morceau. par exemple couper tout les 20 pages.

je souhaite pas non plus le compressé

merci d'avance

PDF TOOLS apres command SPLIT et c'est gratuit
9 Avril 2012 09:21:10

Bonjour,pour ma part,il y a un intérêt,j'ai une boutique en ligne,je veux y insérer un fichier pdf téléchargeable pour les clients,afin que ça les aide dans leurs projets,il fait plus de 10Mo,je dois absolument obtenir un lien qui leur permettra de le télécharger,et je suis abonnée (payante) à imageshackdownloader,et ça ne passe pas,d’où ma tentative de fractionner ce fichier-Merci pour votre aide,bon lundi de pâques
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS