Votre question

erreur Unable to load function FT_Thunk (KERNEL32.dll)

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Août 2007 20:15:00

Bonjour,
Je viens d'installer un jeu (pharaon et cleopatre(l'extension)oui je sais c'est vieillot mais j'adore!!! lol ) sur mon pc (asus a7c avec vista) et quand je lance Pharaon c'est ok mais quand je lance Cléopatre j'ai une fenetre d'erreur "Unable to load function FT_Thunk (KERNEL32.dll)"
Qu'est-ce que c'est ?
Merci...

Autres pages sur : erreur unable load function thunk kernel32 dll

26 Août 2007 20:26:38

cela t'empêche de jouer au jeu ? si oui, tente de le désintaller puis de le réinstaller...
26 Août 2007 20:28:44

oui j'ai cette fenetre et rien d'autre. j'ai déjà désinstaller et réinstaller...
Contenus similaires
26 Août 2007 20:41:49

j'ai fait clic droit sur le jeu- > onglet compatibilité->et tu coche" executer ce programme en mode compatibilité pour windows 2000 et tu coche aussi "executer en tant qu'administrateur" et ça marche !!! merci quand même
26 Août 2007 20:45:22

Si tu peux rajouter [résolu] au titre du topic en éditant ton premier post avec le bouton

Merci
17 Janvier 2008 23:45:38

j' ai le même problème avec cléopatre, j'ai XP, j'ai changé la compatibilité de mon ordi mais on me dit que j'ai pa inséré le bon CD, apparemment, il faudrait executer en tant que administrateur mais je sai pa bien comment faire si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien sympa

merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS