Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Foobar - Aidez une pauvre noob siouplé...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Janvier 2008 02:47:24

Bonjour à tous et à toutes!

Je viens d'installer Foobar2000, version 9.5 et je galère un peu. Je cherche une bonne âme qui voudrait bien répondre à quelques unes de mes questions de noob...

1) Je viens de voir sur ce forum que la version de Foobar que j'ai installée n'est pas libre de droits. Devrais-je re-dl une ancienne version ?

2) Je vois pleins de gens sur le net qui ont réussi à configurer la fenêtre de Foobar avec autant de colonnes et d'encarts qu'ils veulent or, dans le menu "layout" (ça doit être "apparence" en français) de mon Foobar, il n'y a que quelques possibilités de config visuelle prédéfinies. Dois-je télécharger des plugins pour arriver à diviser ma fenêtre Foobar en autant de "rectangles" que je veux ?

3) Y a-t-il un moyen de configurer le curseur pour qu'il ne fasse aucune sélection dans la playlist et se contente de déplacer le morceau sur lequel on clique ?

Voilà. Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : foobar aidez pauvre noob siouple

17 Janvier 2008 21:44:16

Dernhelm a dit :

1) Je viens de voir sur ce forum que la version de Foobar que j'ai installée n'est pas libre de droits.

foobar2000 est un freeware (freeware= logiciel utilisable gratuitement)
17 Janvier 2008 23:23:13

Oui, en effet c'est ce qu'il me semblait avoir compris mais parmi les réponses qui sont sorties quand j'ai fait la recherche "foobar" sur ce forum, j'ai trouvé un message d'un utilisateur qui disait que ce programme n'était pas libre de droit et semblait en tirer des conclusions négatives alors, comme je ne m'y connais pas bcp, j'ai préfére demander à tout hasard...
Merci pour la précision en tout cas!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS