Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche autre soft de gravure que Nero

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Janvier 2008 23:10:56

Bonsoir à tous,

j'ai des problèmes avec la gravure de mes CD audio. J'utilise Nero Start Smart 7 sur mon portable. Lorsque je grave mes CD, à partir de MP3, la gravure se passe bien (pas de message d'erreur) mais quand j'écoute mon CD il saute! Il saute comme s'il était graté alors qu'il est completement neuf et sans aucune gratte.J'ai eu le problème avec plusieur CD et sur plusieur lecteurs différents. Je cherche un autre soft de gravure qui corrigerais les erreurs ou qui n'en créerait pas! Vous connaisez d'autres bons soft de gravure? Vs avez déja eu le même problème que moi?

Merci à tous pour votre aide.

A+

Autres pages sur : cherche soft gravure nero

15 Janvier 2008 12:52:28

pas d'idées? :??: 
15 Janvier 2008 13:05:32

Salut !!

Des softs de gravure gratuits il y en a à la pelle. Par exemple Free Easy CD DVD Burner v 2.0 ou CDBurnerXP Pro ...

Mais, je ne pense pas que ton soucis soit lié à Nero mais plutôt à ta vitesse de gravure. A quelle vitesse graves tu tes CD Audio ? (tente d'en graver un en 4x pour voir si ça change quelque chose)

++
Contenus similaires
17 Janvier 2008 13:16:31

J'ai essayé en gravant en 4x mais rien n'y fait. Ce qui m'étonne c'est de ne pas avoir de message d'erreur de Nero. Quelqu'un a-t-il déja eu le problème?
17 Janvier 2008 17:44:56

essai K3B
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook