Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question Counter Strike Source

Tags :
  • Counter Strike
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Janvier 2008 20:17:07

Bonjour. j'ai un ga qui me vend le jeux counter strike source par internet et il i connais rien je vous demande si je l'achete esque si je lachete il y a une clé cd dans le jeux COUNTER STRIKE SOURCE ?? merci :hello:  :hello: 

Autres pages sur : question counter strike source

16 Janvier 2008 16:41:51

Je joue pas mal à ce jeu la, pour une fille c'est pas toujours la joie lol. Enfin, si tu veux acheter le jeu, je te conseillerai de l'acheter soit par la plate forme steam ou dans un magasin de jeux videos (le jeu date, il est moin cher qu'à l'époque).
17 Janvier 2008 06:46:45

Oui mais je voulais juste savoir si dans la boite du jeux counter strike source il y a une clé cd. Mais moi je dois juste entrer la clé cd dans mon compte steam est apres je dois installler counter strike source a partir de mon cd ?
Contenus similaires
17 Janvier 2008 10:30:06

Quand tu achete le jeu, la clé est inscrite derriere le cd, dans la boite. Je crois. Tu met le cd, tu instal le jeu. Une fois le jeu installer. Pour te connecter, soit tu possède deja un compte avec d'autre jeux et tu peux rajouter se jeu la. Si tu ne possède pas de compte, tu en crée un et tu met la clé. Enfin, le jeux te demandera des verification et mi a jours par internet, tu laisse faire. Mais une fois le jeu installer, tu n'as plus jamais besoin du cd. Tous se fait par internet.
J'espère j'ai mieux répondu la :) .
17 Janvier 2008 15:01:06

Je suis désolé, j'ai du faire du ménage dans le topic (si vous ne comprenez pas ce message, laissez tomber, merci).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS