Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graver un iso trop encombrant

Tags :
  • Iso
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Janvier 2008 00:16:28

Bonsoir,

Apres quelques recherches sur google, je n'ai pas vraiment trouver mon bonheur car sur les differents forum où je suis tombé, une réponse claire n'a jamais été faite.

Donc j'ai un iso ( jeux pc) de 6.5 go environ, que j'aurais voulu graver sur un DVD.

Hors comme on le sait un DVd ne fait que 4.7Go.
Donc hormis un double couche, est ce qu'il y a une autre solution ??

Est ce que comme à l'epoque des jeux Pc ou tu avait 4 Cd à installer, il est possible de faire ca artisanalement avec des DVD ??

Merci et bonne année

Autres pages sur : graver iso encombrant

a b 6 Logiciels
6 Janvier 2008 00:28:35

Si tu as plusieurs DVD à ta disposition, tu peux utiliser ce logiciel pour couper l'image ISO en plusieurs morceaux que tu graveras dans chaque DVD :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Cutkiller,0301-...

Ps : Il faudra avoir le logiciel installé sur la machine où tu voudras rejoindre les morceaux gravés.
6 Janvier 2008 12:08:49

symplement un log de compretion ....

tu compress ton iso et tu mais en parametre de faire des fichier de 4.7 GO ( mais 4.5 , on c'est jamais ,!!)

et comme je suis arriver a gravais Crysis sur 9 CD :D 
Contenus similaires
12 Janvier 2008 13:55:32

et tu fais ca comment ??

Et pour installer ton jeu apres il t'a fallu tout copier coller sur ton Dd, ou l'installation se lancait toute seule ??
12 Janvier 2008 19:07:34

non fo ensuite tous copier coller sur le dd puis extraire ...

et on retrouve l'iso ...
14 Janvier 2008 02:27:41

Avec ultra ISO tu coupes ton image iso en deux et tu grave 2 DVD, ensuite pour installer le jeu, il faut remettre le contenu des deux DVD sur ton disque dur
14 Janvier 2008 07:06:51

( XD , meme solution que moi , sauf que j'utilise winzip ou winrar, ou encor 7zip ... )
16 Janvier 2008 19:28:42

et donc il est impossible ( a moins d'etre vraiment calé en info) de faire un truc pour que le jeu s'instalel en 2 DVd ??

Et sinon economiquement c'est mieux de le couper en 2 sur 2 DVd ou le laisser tel quel sur un double couche ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS