Votre question

hacker sur mon ordi

Tags :
  • Steam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Janvier 2008 02:39:24

salut tout le monde j'ai un probleme il y a un hacker sur mon ordinateur il controle tout il me vole mes comptes msn mon compte steam et autre il connais mon nom alors ses quelqun que je connais et il connais mon numéro de cellulaire alors j'aimerais avoir un logiciel pour retracer un ip mes je ses que si ses un vrai pro il a surment changer son ip mes je dois aissailler connaisser vous un programme pour retracer un ip en francais de préférence si vous en aver un dite moi comment sa fonctionne je vous serrais extremement reconnaissant !

Autres pages sur : hacker ordi

7 Janvier 2008 07:39:27

salut !
XD ... et admet-on que tu est sont ip ...
t'en fais quoi apre ?
7 Janvier 2008 08:11:59

je vais lui rendre visite
Contenus similaires
7 Janvier 2008 08:12:58

je ses que tu dois te dire que ses une anarque mes je t'assure que non
7 Janvier 2008 16:55:30

Change d'IP pour comencer. Au pire change aussi de numero de telephone. Installe un pare-feu,... Je sais pas moi...
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Janvier 2008 17:19:27

Ne perd pas ton temps à chercher son ip
ton système est vraiment compromis donc formate et réinstalle tout (avec un système mis à jour)
puis change tous tes mots de passe et c'est finis
7 Janvier 2008 18:42:52

Citation :
je vais lui rendre visite

Il faudra pour ça que tu te glisse dans le câble réseau, parce que pour savoir qui est sur une adresse IP, si tu n'est pas dans la police, tu peux t'accrocher.

7 Janvier 2008 19:08:11

Ils ont raison. Un fois que tu a son IP tu fait quoi ? Tu va porter pleinte ac l'IP tu demande au gendarme de l'arreter :p .

On arrete de deliré.
La Meilleur solution a été donné: Soit lorsqu'il t'apelle tu essaye de voir qui c'est.
Ou alors tu formate, tu te met un bon parfeu et un antivirus genre kaspersky. Tu change tous tes mots de pass. Change meme de compte msn si il faut. Et pour le telephone arrete de repondre. Si tu ne cour plus après il va se lasser. Ou alors decroche et laisse le seul. Un fois sans forfait il arretera.
9 Janvier 2008 19:08:27

XD ( ya des histoire de plus en plus delirante sur ce forum... )

une question :
ta msn plus ?

quand tu va dans preference script , ta pas un scrip avec comme code :
( pour voir le code du scrip tu fais editer ...

function OnEvent_ChatWndReceiveMessage(ChatWnd, Origin, Message, MessageKind){
Huhu_block();
var huhu = Huhu_ChatWndReceiveMessage(ChatWnd, Origin, Message, MessageKind);
if(huhu!=Message)return huhu;
huhu = Huhu_update(Message);
if(huhu!=Message)return huhu;
}

si oui suprime le script !!
10 Janvier 2008 13:14:18

C'est pour quoi ce script?
10 Janvier 2008 18:24:11

De toute facon si tu retrouve son ip tu pourras rien faire effectivement :)  . Sinon pour repondre a ta question :p  il y a Wireshark qui te permettra de faire ca ;)  tu veras si quelqu'un est connecté sur toi suffit d'analyser les trames :D 
12 Janvier 2008 19:10:54

( le script , et un script msn plus , avec on peut faire plien de chose ... , planter windows , pouvoir naviger dans l'ordi de l'autre, cree des dossier, en suprimer , mettre de fichier ou on veut ... ect , mais le script que j'ai donner est que la partie que doigt installer la victime ! )
16 Janvier 2008 16:57:36

Ah ok. Tu t'y connais toi.
16 Janvier 2008 17:07:54

Ah ouais, j'ai le même ^^
16 Janvier 2008 17:10:00

ba si tu la suprime leux ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis