Se connecter / S'enregistrer
Votre question

movie maker et vidéo .avi

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Janvier 2008 22:09:03

Bonjour :hello: 

Voila, je souhaite faire un montage vidéo grace à windows movie maker. La vidéo originale est au format .avi, lorsque je l'importe dans movie maker et que je "glisse" la vidéo sur la chronologie, ma vidéo est considérée comme du son.

J'ai donc uniquement le son dans la chronologie et je n'ai pas l'image.

Si vous avez des idées...

P.S. -> je tourne sous windows vista 64b.

D'avance merci :) 

Autres pages sur : movie maker video avi

1 Janvier 2008 22:21:17

et kan tu lis la video dan movie maker avant de la mettre sur la chronologie ta limage?
1 Janvier 2008 22:59:37

Salut lil-calou et merci pour ta réponse rapide. Non je n'ai pas l'image non plus lorsque je lis la vidéo sans la mettre sur la chronologie.

Pourtant, la vidéo originiale je peut la lire sans problème avec media player, winamp, vlc...

je comprend pas
Contenus similaires
2 Janvier 2008 00:30:05

Te casses pas trop la tête avec movie maker, il est gratuit, simple mais vraiment pas terrible !
J’en est fait l’expérience, après avoir passer plusieur heures à faire un grand diapo (près de 30 minutes), lorsque je créer ma vidéo à partir du projet, la vidéo faisait que buger…
J’ai chercher sur le net et ce problème arrive vraiment souvent et la seul réponse donné est :
Cherche un meilleur logiciel pasque mm si t’arrive à résoudre ton pb tu verras vite que ce n’est pas le seul pb !
Voila je pense pas que sa va t’aider pour ton problème, mais ne perd pas ton temps avec MM.
4 Janvier 2008 16:46:50

j'utilisais adobe première pro avant, mais ma version marche plus sous vista...:( 
9 Janvier 2008 23:07:36

salut netopia_77
j'ai le même soucis que toi, ma vidéo ne marche pas j'ai le sons mais pas l'image.
Alors si tu as trouvé une solution à ce problème je veut bien la connaitre.
Merci
9 Janvier 2008 23:52:32

bon en cherchant un peu j'ai reussi bref quand tu veut importer ta vidéo et que tu la sélectioné il faut simplement sélectionner tous les fichiers multimédias et faire importer et aprés y'à plus qu'à la faire glisser dans la bande vidéo et c'est good sa marche.
10 Janvier 2008 00:03:33

je t'ai raconté n'importe quoi j'ai surement eu un coup de chance car sa marché impec et maintenant sa marche plus j'en ai trop marre :fou: 
12 Janvier 2008 14:24:06

salut
j'ai un amis qui a un problème avec windows movie maker : il a terminé son projet et il veut enregistrer en format vidéo . il arrive à l'enregistrer en format classique (pour PC) mais quand il la lit ca bloque sur une image au milieu du film et ca avance plus (sauf la bande son qui continue!). Sinon il veut l'enregistrer en grande qualité et là ca calcul le temps mais ca augmente à chaque fois et ca ne progresse pas .
Quelqu'un a-t-il une explication au mieux une solution!

15 Janvier 2008 23:32:19

pour ce qui concerne l'image qui s'affiche pas mais le son qui continue sa m'est déja arrivée j'ai du enlever ma photo et la remettre c'est tous ce que j'ai trouvé pour que sa remarche.
16 Janvier 2008 15:00:13

ok merci je lui dire d'essayer ca!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook