Votre question

aide pour c cleaner

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juin 2006 18:31:38

J'ai pas mal de saleté sur mon pc , on m'a parlé de C CLEANER a quoi sert t-il comment doit ton s'en servir et a quelle fréquence, n'y a t-il pas d'incompatibilité avec tout ce que j'ai déja installé Antivirus AVG+spybot+adaware+kerio. MERCI

Autres pages sur : aide cleaner

18 Juin 2006 21:07:28

"CCleaner permet de donner une nouvelle virginité à une machine sous Windows. Le premier onglet intitulé "Windows" se charge d'effacer les traces laissées sous Windows (cookies, historique, documents récents,...) et d'effacer les éléments inutiles (vider la poubelle, vider le presse papier, effacer les journaux Windows ou les fichiers temporaires).

Le second s'oriente vers les applications et supporte Mozilla/Firefox, Opera, Office, Acrobat, Emule, Google Toolbar, Paint Shop Pro, VNC Viewer, Quicktime ou encore Media player Classic. Pour chacun de ces logiciels, CCleaner efface les traces et les éléments inutiles.

Le troisième onglet permet de nettoyer la base de registre des éléments orphelins (dll inexistantes, programmes obsolètes, activeX et classes invalides, ou encore extensions de fichier inexistantes.

Les options du logiciel permettent de lancer un nettoyage au démarrage de Windows ou d'inclure dans le processus des répertoires à vider automatiquement.

Notre avis : CCleaner est agréable à utiliser et en français. On aurait pu lui demander de supporter encore plus d'applications tierces mais en l'état il est déjà redoutable dans son "coup d'éponge"."
19 Juin 2006 00:03:41

Citation :

PCVORE a écrit :
"CCleaner permet de donner une nouvelle virginité à une machine sous Windows. Le premier onglet intitulé "Windows" se charge d'effacer les traces laissées sous Windows (cookies, historique, documents récents,...) et d'effacer les éléments inutiles (vider la poubelle, vider le presse papier, effacer les journaux Windows ou les fichiers temporaires).

Le second s'oriente vers les applications et supporte Mozilla/Firefox, Opera, Office, Acrobat, Emule, Google Toolbar, Paint Shop Pro, VNC Viewer, Quicktime ou encore Media player Classic. Pour chacun de ces logiciels, CCleaner efface les traces et les éléments inutiles.

Le troisième onglet permet de nettoyer la base de registre des éléments orphelins (dll inexistantes, programmes obsolètes, activeX et classes invalides, ou encore extensions de fichier inexistantes.

Les options du logiciel permettent de lancer un nettoyage au démarrage de Windows ou d'inclure dans le processus des répertoires à vider automatiquement.

Notre avis : CCleaner est agréable à utiliser et en français. On aurait pu lui demander de supporter encore plus d'applications tierces mais en l'état il est déjà redoutable dans son "coup d'éponge"."

Tu as trouvé sa sur quel site s'il te plaît ?

Sinon va voir ce Tuto explicatif en image pour Ccleaner.
Contenus similaires
19 Juin 2006 10:24:12

Bonjour, merci de ta réponse, j'ai bien téléchargé C Cleaner, mais comme je suis une grand mère qui s'est mise à l'informatique depuis peu et j'apprends sur le tas, donc je crains un peu les manipulations, donc j'ai fais d'abord analyse et maintenant dois je cliquer sur nettoyage sans rien toucher à gauche les cases sont cochèes?
19 Juin 2006 10:34:01

Oui tu fais "analyse", et ensuite "lancer les nettoyage". Voila sans toucher les cases à gauches. Mais va voir le tuto que j'ai mis plus haut il va t'aider.
19 Juin 2006 12:46:25

J'ai trouvé cette excellente description sur ce site :

CLIQUEZ ICI
19 Juin 2006 13:10:11

Merci, je vais pouvoir m'en sortir c'est clair et bien imagé. Tu me diras si je le laisse installer et si ça ne risque rien avec tout ce que je t'ai dis et tout les combien à peu près je dois faire un nettoyage.
24 Juin 2006 14:10:16

Le logiciel Ccleaner est très bon !

On peut le complémenter avec Spybot Search and Destroy ! Ou encore Ad Aware , Spyware Blaster, jv16 tools !!

Voila quelque logiciel a downloader !!

N'oubliez pas que Google est votre Meilleur Ami !! Lol :-P
1 Mai 2007 21:47:06

salut a tous :hello:  je vient d'installer C CLEANER j'avais trop de virus et mon pc ram :fou:  j'ai lancer l'annalyse de c cleaner et la :ouch:  il m'afiche une liste de malade j'ai un peu peur :??:  de tout nettoyer sa va pas me suprimer des logitiel ou des dossier important si quelqu'un peut m'aider
2 Mai 2007 05:34:05

BILLETE a dit :
salut a tous :hello:  je vient d'installer C CLEANER j'avais trop de virus et mon pc ram :fou:  j'ai lancer l'annalyse de c cleaner et la :ouch:  il m'afiche une liste de malade j'ai un peu peur :??:  de tout nettoyer sa va pas me suprimer des logitiel ou des dossier important si quelqu'un peut m'aider

Pour le premier onglet "Netoyage" tu peux supprimer le tout sans problèmes.

Pour le deuxième onglet "Erreur" fait "chercher des erreurs" et quand il te demande de faire une sauvegarde de registre fait "oui" enregistre la dans un endroit où tu va te rapeller. Ensuite fait corriger toute les erreurs.

Si tu remarque quelque chose d'anormal, double-clique sur la sauvegarde et fait "oui" pour ajouter aux registres.
(C'est très rare que quelque chose de mal arrive, je n'ai jamais entendu de problèmes jusqu'à maintenant et je suis avec Ccleaner depuis le début de son développement)

Un guide peut t'aider sur pcastuce.com :

http://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_win...

Sinon, si tu as le magazine Micro Hebdo hors-serie #34 p.24-27 on parle de CCleaner

J'espère que je t'ai aidé, j'ai écrit le message très rapidement)
14 Janvier 2008 20:46:41

Bonjour vous tous :) 

Merci pour les informations sur CCleaner
et oui très bon logiciel que j'emploie depuis
un bon bout de temps. :p 

Tout en cherchant chez notre ami Google
une réponse à ma question, je suis arrivée
ici.

Voilà si vous pouviez me dire :ange: 

Onglet ¨Nettoyage¨ Applications je demande
d'analyser mais jamais rien jamais aucunes
inscriptions dans cet onglet et cela depuis
le début, :sarcastic:  et pourtant j'ai des
logiciels là-dedans que j'utilise toujours 0 bytes
à nettoyer ?! :??: 

Vous pouvez m'éclairer svp, merci d'avance ! :hello: 
16 Janvier 2008 13:17:20

sinon pour l'utilisation une a 2 fois par moi est un bon rythme
16 Janvier 2008 14:34:52

Merci de créer votre propre sujet si vous avez une question différente de celle de départ à poser.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS