Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme virtualbox

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Janvier 2008 12:25:29

Bonjour,
Je n'arrive pas a supprimer virtualbox du pc. Quand je vais dans ajout suppression de programme il me met un message en anglais je comprend rien. En plus le fichier d'installation a été supprimé du pc donc je me demande si c'est pas ça qui empêche la suppression. Aidez moi SVP

Autres pages sur : probleme virtualbox

15 Janvier 2008 12:33:40

c'est quoi le message ?
15 Janvier 2008 12:38:24

Il me met "The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable.

Click OK to try again, or enter an alternate path to a folder containing the installation package 'VirtualBox_1.3.4_Win_x86.msi' in the box below."

Et en dessous j'ai "Use source" et "Browse"
Contenus similaires
15 Janvier 2008 13:55:54

Salut,

Essaye de le desinstaller avec CCleaner, si ca marche pas et que le fichier uninstalle qui est dans le repertoire de virtualbox ne marche pas non plus soit tu le resintalle par dessus et tu le desinstalle apres un reboot (il se desinstalle pas surement a cause d'une erreur d'install) , soit tu y va methode brutal :D  => suppression du repertoire (si des fichiers sont bloqués alors un coup du logiciel Unlocker) puis suppression des clés du registre avec CCleaner :)  (mode nettoyage du registre :D )
15 Janvier 2008 13:58:53

Le souci c'est que justement y a plus le repertoire ni rien, il y a juste l'application dans ajout/suppression de programme... C galere.
15 Janvier 2008 14:11:03

il a ete installer pour tout les utilisateur d xp? ;
15 Janvier 2008 14:11:14

Je viens d'essayer avec Ccleaner ça n'y change rien, il me met toujours le même message... Je suis désespérée
15 Janvier 2008 14:14:46

Puis quand j'ai voulu le réinstaller ça n'a pas fonctionné non plus, j'ai eu le même message et a chaque fois dans use source il me met C:/documents and settings/local setting/temp/Raret plein de lettre et chiffre" mais le fichier qu'il mentionne n'est pas dans ce dossier...
15 Janvier 2008 14:26:40

y a plusieur personne qui utilise ton pc ??; ca a peut etre ete installer sur un autre utilisateur et pour le desinstaller tu doit te mettre avec le bon utilisateur ,

c'est qu'une suposstion
15 Janvier 2008 14:27:54

Non y a qu'un utilisateur sur ce pc donc ça vient pas de la...
16 Janvier 2008 08:57:44

Sinon faut supprimer la clé manuellement si tu es sur qu'il n'existe pas ;)  . Avant de manipuler le registre sauvegarde le avec Erunt (logiciel gratuit ) par contre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS