Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Diminuer le débit internet sur un pc !! [Résolu]

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Janvier 2008 11:26:25

Personne ne connaitrai un logiciel ou une astuce pour pouvoir limiter le débit sur un pc??

Pour la petite histoire, il sagit du pc de ma soeur qui est en lan sur un routeur avec le mien, mais comme elle utilise trop sa webcam ainsi que le visinnage de video en ligne, mon cotas est un peu "consommer", pour la décourager à cela, il faudra que je limite son débit :D 

J'attend vos suggestions...

Autres pages sur : diminuer debit internet resolu

14 Janvier 2008 11:35:18

Salut !!!

Arf l'ôt il veut toute la bande passante pour lui !!
no, j'rigole. Un petit soft très efficace mais payant : Netlimiter (qui est administrable à distance en plus)

++
14 Janvier 2008 13:01:16

je croix qu'avec tune up c'est possible , telecharge tune up ,
regarde dans tuneup systeme controle , reseau , onglet etendu , la tu change les 20% en 10 ou 5 par exemple
Contenus similaires
14 Janvier 2008 13:24:13

nicotelsa a dit :
je croix qu'avec tune up c'est possible , telecharge tune up ,
regarde dans tuneup systeme controle , reseau , onglet etendu , la tu change les 20% en 10 ou 5 par exemple

Ca ne serait pas la soi-disant "optimisation" pour que Windows XP ne se réserve pas 20% de la bande passante. Si il s'agit de cela ça n'a aucun intérêt dans 99,9% des cas ;) .
14 Janvier 2008 13:26:50

BOh , voila la reponse je pensais que ca avait un rapport ,but , si y en a pas , temps pis
14 Janvier 2008 14:53:13

Nan mais c'est surtout qu'il s'agit d'un mythe plus qu'autre chose cette histoire de 20% de bande passante.......après je ne sais pas si il s'agit de cela dans TuneUp je ne vais pas lancer Windows rien que pour ça :D 
14 Janvier 2008 17:01:50

Merci pour vos réponse!
Tout d'abord, rien avoir avec les 20% de Windows.
Je connaissait Netlimiter, mais j'avait le "Monitoring", donc version très limitée.
J'ai à présent installer la version 2 Pro et là, je peux limiter le débit pour le download et le upload de chaque programme ouvers. Seul stud, c'est qu'il faut apparement l'installer sur la machine même et le mettre en démarrage automatique pour que ce soit toujours actif (sauf si je n'ai pas encore trouvé l'option qui permet de voir les pc du réseau). J'ai testé en limitant firefox et la, très difficile de regardé une video tranquillement ^^.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS