Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter strike probleme direction

Tags :
  • counter strike
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mars 2007 22:23:55

BoNjOuR !

Voila je joues à couter strike depuis 1 mois et jai plusieurs probleme:

1 : J'ai un probleme de direction avant ça me le faisait pas et j'utilise les touches directionelles mais helas je n'arrive pas a me deplacer en diagonal. Je veux dire que je ne peux pas avancer et esquiver a droite ou à gauche en même temps. SVP aidez moi.

Mon deuxieme probleme est un peux moi lourd. ça serait pour savoir s'il ya une solution pour éviter de lagger dans les fumigenes. jai essayer de réduire la fumé mais y'a pas moyen. merci

Autres pages sur : counter strike probleme direction

1 Mars 2007 22:56:15

Salut! dans option, onglet clavier tu peux assigner une touche a chauqe commande!

Pour les fumigènes tape fastsprites 2 ca varie de 0 à 2, 0 étant la meilleur qualité!
2 Mars 2007 00:36:19

Dans Option j'ai deja réglé mes touches avec les fleches directionnelles mais je ne peut pas appuiyer sur deux directions c'est comme si je ne peux m'acroupir en même temps que je saute... Et pour les fumigènes il n'y a pas de changement... Merci quand même mais si quelqu'un sait s'il vous plait aidez moi ! Merci
Contenus similaires
9 Janvier 2008 13:11:14

Salut MetLesk8,
J'ai exactement le même problème que toi impossible d'aller en diagonale avec les flèches ..
J'ai déjà réinstaller le jeu sans succès, j'ai aussi changer de clavier mais apparemment le problème ne vient pas du clavier ..
Merci de me tenir au courant si tu as une réponse j'en ferai de même !
9 Janvier 2008 13:15:04

Désolé de flooder ^^
Sinon le problème de ta fumigène vient sûrement de ta carte graphique.
J'avais une GeForce Fx 5200, impossible de me jouer dans les smokes, depuis j'ai changé pour une GeForce 7600 gt et j'ai maintenant aucun lag :) 
12 Janvier 2008 23:39:41

Citation de chucky_vip :
@SiKiA: cl_forwardspeed "9999" <-- De la ton probleme, il dois etre a 400 ;-)

il faut mettre le cl_fowardspeed à 400 ^^ voila problème résolu !
12 Janvier 2008 23:46:28

Tu es dans la section LOGICIELS!
Poste dans la section QWAKE WAR!
14 Janvier 2008 15:15:27

C'est pas mon post et puis le problème est résolu, donc plus besoin de poster
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide