Votre question

firefox ne retient plus les saisies ??!!

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Janvier 2008 18:46:22

Bonsoir à tous les idnautes,

Bon j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler avec firefox ... Il ne retient plus les saisies (sur google etc ...) Il retient juste le temps que l'application est lancée ; dès que je coupe firefox et que je le relance il n'y a plus rien ! J'ai nettoyé tout firefox (document and settings etc ...) ; je suis même repassé à la version 2.0.0.10 mais j'ai toujours le même problème ... avec le version 3 BETA je n'ai pas le problème, mais bon elle n'est pas encore stable donc je ne la garde pas !

Conflit (extension, autre ...) ? ; Bug ? ; si vous avez une idée n'hésitez pas parce que la je galère ... a croire que je suis devenu nul :( 

PS: Je sais que certains vont me prendre pour un gogol et ils vont me dire d'aller dans option et de mettre "retenir les saisies" ou un truc du genre ... Je signale que c'est déjà coché !

Merci

Autres pages sur : firefox retient saisies

12 Janvier 2008 19:09:06

Tu vas dans options=> Vie Privée => et tu décoches "toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de Firefox"...
12 Janvier 2008 19:19:24

j'aimerais bien mais ce n'est pas coché ... je ne suis pas si gogol quand même j'ai déjà regardé lol
Contenus similaires
12 Janvier 2008 19:40:34

Bah désinstalles réinstalles xD
12 Janvier 2008 19:43:21

lol ouai je l'ai déjà fait mais rien à faire ... c'est un truc de fou !
12 Janvier 2008 20:39:41

Alors options => Général => "rétablir la configuration par défaut"
-_-'
12 Janvier 2008 21:12:10

ah j'avais pas essayé ça, jvé voir merci
12 Janvier 2008 21:13:36

non ça ne marche pas c'est juste pour la page de demarrage ! Merci quand même pour tout ;) 
13 Janvier 2008 13:59:39

Attends!
Dans Options => Vie Privée
Tu as coché "Accepter les cookies"?
Si c'est pas fait faut cocher.
Il faut aussi mettre "les conserver jusqu'à: "leur expiration""...
13 Janvier 2008 15:13:18

je te remercies encore de ton aide ! malheureusement c'est déjà coché ! C'est marrant parce que ma petite amie a le meme problème que moi ... Est-ce lié à un logiciel ?
13 Janvier 2008 15:46:57

Hum tu as installé un pare feu?
13 Janvier 2008 17:16:46

ouai j'ai kaspersky internet security (par feu + antivirus) ! Moi qui m'y connait en domaine des antivirus etc ... je n'ai pas pensé du tout à ça ! Je vais allé voir du côté de kaspersky, c'est une bonne idée ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS