Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de vitesse avec azureus

Tags :
  • google
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Janvier 2008 18:53:38

Bonsoir tout le monde !

Après trois semaines de galère et des heures de recherches google-forums, j'ai fini par admettre l'horrible vérité : j'ai un problème avec Azureus ! Il télécharge particulièrement lentement, pour vous dire quand un fichier atteint 15/20 ko / s je suis à deux doigts de sabrer le champagne. Ca ne fait ça que depuis quelques semaines, avant ça marchait très bien. Là, même si la vitesse est réglée en illimité, même s'il y a plein de de sources, de clients...etc ; c'est toujours pareil : ça va à deux à l'heure. Pour couronner le tout j'ai cherché un booster mais héhé...bien entendu je n'en ai trouvé que pour Windows, et moi je suis sur Mac OS.

Donc ma question : quelqu'un sait-il pourquoi Azureus charge si lentement (et surtout comment y remédier). J'ai tenté de changer de port, mais le résultat est toujours le même. J'ai tenté plein de trucs, mais c'est toujours pareil : moyenne de 9 ko/s (je suis à deux doigts de regretter e-mule ).

Et si personne ne sait...quelqu'un connaîtrait-il, au moins, un azureus ultra turbo accelator (ou assimilé) qui soit compatible sur Mac OS. Je précise que j'utilise Azureus 3.0.4.2. et que pour internet je passe via freebox.

Merci d'avance, et bonne soirée !

Autres pages sur : probleme vitesse azureus

11 Janvier 2008 19:01:42

Je connais pas Azureus mais si le principe est le meme que pour avoir un high ID sur Emule je vais te dire comment faire. D'abord ouvrir les ports sur ton modem en allant sur http://192.168.1.1/ . Tu peux dire grace à ça quel port tu veux que ton modem laisse passer. Ensuite tu dois configurer ton firewall pour qu'il laise passer tout ce qui vient de Azureus.
11 Janvier 2008 20:01:33

Je te remercie, je vais tester ça ; pour l'instant quand je veux aller sur http://192.186.1.1/ ça plante (erreur chargement, je réessaierai dans la soirée - en espérant que ça marche comme pour e-mule).

A +
Contenus similaires
11 Janvier 2008 20:10:33

Cette adresse marche pour la plupart des fournisseurs d'accès internet, mais pas tous à toi de chercher pour le tien. Et t'as pas besoin que internet marche pour aller dessus, c'est juste pour avoir accès à l'interface de ton modem.
12 Janvier 2008 12:24:56

Ok ! J'ai trouvé la page free correspondante (en fait pour free c'est très simple, il suffit d'entrer dans son compte client puis dans le gestionnaire du routeur). Bon...le hic, c'est que je ne sais pas du tout quoi régler ni comment, parce que ça dépasse un peu mes compétences...une idée, quelqu'un ? :-)
12 Janvier 2008 19:36:13

Deja c'est comme emule. Si tu partage, tu a plus de priorité. Dans azuereus si sa marche comme uttorent, il faut partagé a plus de 12ko/sec pour etre en ilimité.
Ensuite tu doit avoir un petit bonhomme vert si tes port son bien ouvert.
13 Janvier 2008 10:41:43

Merci les gars ;-)

Pour le partage et les petits bonshommes tout allait bien ; mais en reprenant les indics de Doey et en bidouillant (complètement à l'aveugletette) j'ai réussi à redonner une vitesse décente.

Kant >>> tu vois c'est très bizarre, parce que je recevais et partageais en illimité, donc a priori ça ne devait pas poser de problème...et c'est en mettant une limite (40/30 en l'occurrence) que j'ai réussi à rebooster le truc dans des proportions assez ahurissantes...je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais l'essentiel c'est que ça marche.

Merci encore !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS