Votre question

clé kaspersky arnaque? [ resolu]

Tags :
  • Ebay
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Janvier 2008 15:33:20

bonjour,
j'ai acheté une clé pour activer kaspersky sur ebay. J'ai recu un mail avec la clé mais le vendeur me met " si vous avez déja installé kis, desinstallez le et prenez cette version"
je lui ai demandé pourquoi je ne pouvais pas garder ma version puisque la clé est faite pour l'activer et je n'ai pas eu de réponse.
me suis-je fait avoir? je n'ai pas osé l'activé au cas ou se soit une fausse et encore moins prendre son lien pour une autre version.
pouvez-vous m'éclairer merci! :( 

Autres pages sur : cle kaspersky arnaque resolu

12 Janvier 2008 15:44:32

pourquoi l'as tu acheté sur EBAY.
pour installer une nouvelle clé sur kaspersky, il faut supprimer la licence précédente et entrer le numéro qui t'as été fourni pour activer la nouvelle licence.
de plus si tu as déja une version de kasperky installé , la nouvelle installation du logiciel ne fait que mettre a jour la précédente.
Contenus similaires
12 Janvier 2008 16:02:51

dr slump a dit :

comment sait-on si il s'agit d'un vrai logiciel( sur le lien)

sur le site de kaspersky ce sont tous de vrai logiciel. seul la langue utilisée est différente.
pour ce qui est de la licence , kaspersky ne fournit qu'une seule clé utilisable sur deux postes . (pour le premier prix) ou une seule clé pour une licence de deux ans utilisable sur un poste.
maintenant reste a savoir si la clé que tu as acheté sur EBAY est valide.
12 Janvier 2008 16:10:11

merci pour la réponse, je vais donc l'activer sur ma version puisque c'est (je crois) la derniere. Bon week-end.
12 Janvier 2008 19:32:09

Poah ta eu de la chansse. Acheter un clef sur ebay faut etre malade.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS