Votre question
Fermé

Creation d'un serveur lineage 2 LAN ou Internet

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Octobre 2006 12:01:55

Je suppose que je je ne suis ni le premeir ni le dernier à demander ceci...

Mais j'ai eu beau rechercher je n'ai pas trouver de reponses.

J'aimerais creer un serveur Lineage 2, j'arrete tous de suite tous ce qui me dirons "Un nouveau serveur vient d'ouvrir *machin machin machin*" ça ne m'interresse pas.

J'y jou depuis plus de 3 ans sur plusieur serveur privés et je ne usis jamais totalement combler (sauf Hyperion ou je ne peux plus aller ...).

J'aimerais donc faire le miens, tout d'abord en Reseau Local puis pourquoi pas sur internet plus tard...

Je cherche donc partout les fichiers serveur (C4 ou C5) mais ils sont introuvables...

Et des tutos expliquant comment le créer, introuvable aussi...

Je suis etudiant en Réseau (BAC PRO MRIM= Micro-informatique et Reseau: Intallation et Maintenance). Je suppose uq'il faut tuiliser les base MySQL... Mais je n'en suis pas certain, bref, je suis pret à recevoir toutes les infos que vous pouvez m'envoyer.

contactez moi: XXXXXXXX
X-Fire: XXXXXXXX
Tribalweb: XXXXXXXX

Merci d'avance

Autres pages sur : creation serveur lineage lan internet

22 Octobre 2006 10:57:15

Je suis désole mai je cherche cette reponse depuis trop longtemps alors si prsonne ne repond je vais devoir remonter le sujet souvent ...
11 Novembre 2006 11:29:54

je cherche exactement la même chose que toi... si quelqu'un pourvais expliqué en directe sur la page ou même donné un lien vers un PDF ou autre (en français si possible, mais s'il y a que en anglais je suis prenneur ^^ )
Merci

PS : Je crois avoir trouver un truc intéressant --> La
Le c**** => Clic
Contenus similaires
19 Novembre 2006 20:23:46

J'ai reussis à rassemblerl es infos necessaires pour faire le serveur que je voulais.
Il fonctionne bien mais il manque les discutions des NPC, les equipements et les skills...

J'ai pourtant regarder dans le dossier data de mon serveur et tout es là ...
Je me dis uqe j'ai peut etre extrais le datapack au mauvais endrois ...
Mais pourtant je trouve leur trace dans data base ...

Quelqu'un serait ou je dois le mettre et/ou pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Merci d'avance
30 Novembre 2006 16:44:16

salut moi aussi je cherche comment faire son propre serveur sa fait un moment aussi que je chercher sur google comment creer son propre serveur si vous pouvez me donner des info a ce niveau

adresse: djcup974@hotmail.com

merci d'avance a + :hello: 
4 Décembre 2006 19:36:34

Salut je cherche moi aussi comment faire un serveur lineage 2 C5 , vu que tu as un debut de serveur Nosphiel , tu pourrais nous explquer commen ta fais??
6 Décembre 2006 09:07:56

moi aussi je cherche le serveur c5 par contre avec mes recherche j'ai trouver le serveur c4
6 Décembre 2006 16:52:52

Vas y explique stp.
11 Décembre 2006 16:37:38

Moi je reste bloque a la derniere partie , avant la section SE CONNECTER AU SERVEUR , je reste bloque sur les 2 pages MS DOS , ce ne marrque pas ce qu il faut.
11 Décembre 2006 17:33:14

j'ai trouver mieu j'ai trouver le tuto pour avoir le serveur C5
11 Décembre 2006 17:45:27

Alors donne le stp :D 
5 Mars 2007 12:42:20

Etant donner que sur le forum ragezone notre guide a etez placer en archive nous avons decidez de montez notre propre team de dev l2j
donc ceux qui veulle savoir comment creer des serveurs lineage
peuvent desormais trouver leur bonheur ici
Team Alcide Developpeur l2j Benevol
24 Mars 2007 04:55:07

Ton lien ne marche pas :/  (enfin, chez moi en tout cas lol)
21 Avril 2007 00:25:10

Voila les gas, j'ai un super lien pour vous, il explique tout dans les moindre details, et il vous fourni tout les logiciel qu'il faut ! J'ai trouver que ses expliquation étai claires. Vraiment bon, mon serveur est deja en ligne ! :kaola:  http://kagemul.free.fr/index.php?page=server
bon il dise pour un serveur C4, mais sa marche trés bien aussi en C5. Voila j'esper que c'était se que vous attendiez ! Bonne continuation tt le monde !

Dranox
28 Juin 2007 16:06:58

Salut, je viens d'essayé le liens au dessus, tout se passe comme prévu mais je peux pas me loggez ni rien.
Vous auriez pas un liens pour le C5
25 Juillet 2007 08:23:26

Ce site et la casi perfection du serveur lineage tu y trouvera tous ceux quil faut pour creer ton serveur avec les meilleurs data, gk, gmshop dune stabiliter incroyable

et la c'est ma parole car je tener un ancien serveur et jai tester leur matos et ces parfait

jesper que jaurai aider ^^
http://touspourlineage.c.la/
10 Août 2007 18:49:11

bonjour. voila, je suis le pire des nul pour creer un serveur....
j'ai essayer tout ! tenter tout ! impossible...
est ce que quelqu'un pourait m'aider par msn... je pense que se sera beaucoup plus simple.
en vous remerciant par avance.

mon adresse est : killertrasht@hotmail.fr

en vous remerciant.

ps : au plus vite, car j'ai deja l'hebergeur svp. merci.
8 Janvier 2008 20:54:14

Hm... j'ai tanté pas mal de liens, y en très peu qui marchent et en plus le kagemul il marche pas...j'aimerai bien creer mon serveur alors si vous avez des bons liens potables n'hésitez pas à m'en donner^^ :)  :) 

P.S. : je voudrai creer un serveur en C6

Merci d'avance
12 Janvier 2008 13:31:46

Salut moi aussi je cherche a creer un serveur lineage 2 C6 si vous connaissez de bon lien valide je suis egalement interresser.
Donc voici mon adresse mail; otaku@live.be

merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook