Votre question

Récup de téléchargement Utorrent

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Janvier 2008 11:03:53

Bonjour,

je vous explique mon problème, en fait je suis en train de télécharger quelque chose et puis je n'ai pas le temps d'attendre qu'il télécharge.

Je dois vendre mon ordinateur donc je dois le formater. J'aimerais pouvoir récupéré les fichiers en cours de tel sorte que lorsque je les remettrai dans l'autre PC avec utorrent aussi le téléchargement reprenne ou il en était.

C'est assez pressant merci d'avence pour vos réponses.

Autres pages sur : recup telechargement utorrent

12 Janvier 2008 12:33:45

Etbien sur emule, je sais qu'il y a un fichier incoming ou tous est stocké.

Sur azuereus, tu vas dans option et tu cherche ou sont stocké ses fichier (normalement: c:/program files/ azureus/...
Ensuite tu prend les fragment de fichier que tu télécharge, et tu les replacera dans ton noueau PC.

Note quand meme le numeros du torrent au cas ou
12 Janvier 2008 12:43:33

Merci mais ton aide ne m'est pas d'une grande utilité vu que je le savais déjà.

En fait dans program files il y a qu'un seul fichier dans le dossier de tuorrent, et justement c'est le setup de Utorrent.

Je voudrais savoir ou sont ces fichier incomplets. Avec morpheus j'avais déjà fait une opération de ce genre et tout avait fonctionné.

Mais ou sont ces fichiers ?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
12 Janvier 2008 12:49:35

salut avec utorent ils sont dans le fichier "downloads" utilise rechercher pour l'adresse exact car moi je l'ai deplacer dans mes documents
12 Janvier 2008 13:40:57

Ouais moi ils sont dans mes documents downloads, mais c'est des fichiers comme les autres, si on sait pas que c'est utorrent on pourrait croire que c'est des fichiers complets, c'est ça que je dois prendre ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS