Votre question

Clé USB Cibox + Gestion disques + Fichier introuvable

Tags :
  • Volume
  • Cibox
  • Clés USB
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Octobre 2012 10:35:49

Bonjour,

alors voila mon problème :
j'ai acheté une clé usb Cibox 32go que j'ai formaté en Fat32. Elle fonctionnait relativement bien jusqu'à hier. Lorsque je la branche, windows me demande de la formater, cependant lorsque je clique "oui", cela ne fonctionne pas.
Après la lecture de plusieurs forum, j'ai testé la méthode "Ordinateur - Gérer - Stockage - Gestion des disques".
Au départ, ma clé n'était pas du tout reconnu, c'était écrit "disque amovible ( G: ), aucun média" et lorsque je regardais dans propriété, la clé avait 0 octet d'espace libre et 0 octet d'espace utilité ... --' , je ne pouvais donc strictement rien faire.
Mais aujourd'hui, ho surprise, ma clé est en quelque sorte détectée puisque qu'on m'indique "28,86 Go, Non Alloué", je commençais à penser que ça fonctionnerait enfin ! J'ai donc cliqué droit dessus, Nouveau Volume Simple - Attribuer une lettre - Formater et tout et tout... Mais lorsque je clique sur terminé, le message suivant intervient "Le fichier spécifié est introuvable"...
Que dois-je faire ? Est-ce que quelqu'un aurez une solution à ce problème ou est-ce que je dois aller essayé de me faire rembourser ?

Merci beaucoup d'avance !

Ps : Je suis sous Windows 7

Autres pages sur : cle usb cibox gestion disques fichier introuvable

22 Octobre 2012 15:00:07

essayé de te la faire rembourser la carte numéric et hs ou a un défo le code déreur ses 100 55 4475214 en go tu va les voir tu leur di sa marche plus et il te feron un bon dacha au pir +++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS