Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Archicad 9 tuto

Tags :
  • Architecture
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juillet 2005 12:51:05

Salut à tous, connaitriez vous des bons tutos pour archicad 9 .
Merci.

Autres pages sur : archicad tuto

8 Juillet 2005 12:55:57

as tu fait une recherche sur google ?
8 Juillet 2005 14:33:32

Oui mais je cherche des bons tutos qui ont permis à certains de vraiment connaitre archicad, et ça c'est plus rare.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Décembre 2007 02:43:29

Objet : Recherche d'Utilisateurs d'ArchiCad (version 6.0) et d’Ouvrages Anciens sur ArchiCad 6.0 pour PC.

Bonjour,

Tout d'abord, je ne suis pas Architecte, mais Ingénieur et Dirigeant d'une Société de Conseils en Stratégie et Développement des Entreprises (EgériX), passionné d'Architecture. La conception, la rénovation... sont mes activités de loisir favorites.

Il y a trois ans j'ai acheté un logiciel ArchiCad (version 6.0), mais je dois avouer que je n'avance pas très vite dans sa maîtrise. Par conséquent je suis à la recherche d'un Club d'utilisateurs ou d'utilisateurs tout simplement de ce Logiciel en Bretagne, et encore mieux à Rennes, mais aussi d’Ouvrages de formation sur ce Logiciel ArchiCad 6.0.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'aider à les localiser et surtout me donner des référencez de ces Livres Anciens et où je pourrais les trouver ?
Par avance, je vous en remercie.
Recevez mes plus sincères salutations. Christian Richard
11 Janvier 2008 19:13:35

bonjour

toute nouvelle sur ce forum

est ce que vos recherche on abouti, parce que j ai un copain qui a travaillé sur archicad et dernierement il a commencé a m apprendre archicad v.9

je ne suis pas encore au point mais jaurai aime trouvé un tutoriel

avez vous des pistes

merci d avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter