Votre question

convertisseur introuvable

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Janvier 2008 10:38:00

Bonjour, je viens de m'acheter un appareil mobile, et j'ai des problemes car ce dernier veux les vidéos en avi, malheuresement, les logiciels que j'ai testé pour convertirne sont nul, soit a certaine vidéo il coupe, soit il ne permet que de tout rassemblé en une donc bon... que me conseillez vous pour convertir tout ça en avi ? (divers format comme mpg mpeg wmv etc)
(un qui grave en lot svp, j'ai beaucoup de vidéos, car mes logiciels grave la plupart une par une...)

ensuite pour les images, il veux jpg et bmp, tout est en jpg mais certaine ne marche pas, dans la notice j'ai lu une histoire de jpeg progressif, ça veux dire quoi ? comment savoir quel image est en progressif et d'autre nom ? et donc quoi utiliser pour convertir ça ?

merci !

Autres pages sur : convertisseur introuvable

11 Janvier 2008 10:53:01

virtual dub fait cela trés bien

et puis aprés les probléme de codec ça arrive aussi
11 Janvier 2008 11:02:15

oui mais il fait également une par une, et avec 300 vidéos à faire bonjour...
Contenus similaires
11 Janvier 2008 11:15:28

tu voudrais pas le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ?
11 Janvier 2008 11:22:29

écoute si t'as je prend.

Nen serieu si je demande c'est parce que je connais pas réfléchie, j'en avais un qui fesait en lot, donc je demande si y'en a d'autre, quand on trouve pas on demande
11 Janvier 2008 11:24:35

si tu veux du travail propre

un log qui fait par lot sera surement plus mauvais et avec un risque d'erreur qu'un qui traite fichier par fichier
a b 6 Logiciels
11 Janvier 2008 13:50:06

Salut,

Pour les conversions vidéos par lot, tu as MediaCoder. ;) 
11 Janvier 2008 18:59:48

ben Qwack si tu réfléchies, par lot veux juste dire plusieurs, il prend le meme temps pour chacun, à l'unité, sauf que tu dois pas revenir charger sans cesse, aucune différence de qualité

super ton logiciel mais y'a de quoi etre dégouté, en avi il les reconnait pas alors qu'il est censé les lire !!! et tous les autres il les fait pas :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS