Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Petit tuto de real VNC

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Septembre 2004 20:23:37

voila je vais vous expliqué(Rapidement) comment prendre le control d'un pc a distance(Sans spy ni autres logiciel dans le genre)...

je vous laisse aller télécharger real VNC avec le patch en français ici http://www.wingeim.com/vnc.htm

voila une fois télécharger on continu je vais vous aider car sur le lien tous n'est pas clair (enfin perso je trouve)..

alors donc vous avez télécharger réalVNC maintenant passon a l'installation...

Suiver les étape du liens:
-Etape 1&2 je vous laisse faire:

Etape3:
Exécutez le fichier : setup_x86_w32.exe et suiver les instructions donnée dans le lien...
Attention a l'image6 ou il y a 4 case a cocher,cocher les deux du milieu... ....continuer a suivre les indication sur le lien..

Attention a l'avant derniere étape du point3 il y a "Modifications apportées" si en bas a droite de votre bureau il n'y a pas de petite icone blanche VNC NE FAITE RIEN...

voila maintenant patché real VNC en français(comme indiqué sur le lien)

Etape4:Configuration de Real VNC..
suiver les indication du lien...
Pour xp aller dans:
-démarrer
-tous les programmes
-Real vnc
-Run VNC Server(le serveur sera le pc contolé) et cliquer dessus une fois mais ne relacher pas votre clic...faite le glisser dans Démarrage et appuier sur controle(Ctrl sur votre clavier) une petite croix doit apparaitre a cotes du nom...si oui relacher le clic de la souris...

voila continuer a suivre le lien..

pour le client(pc qui va contoler l'autre) clique sur Run VNC Viewer..et entre l'adresse IP du pc que vous voulez controler( astuces si vous voulez savoir l'adresse IP du pc serveur demander lui de fair démarrer,tous les programmes,accessoirs et ouvré Invite de commandes..
tapez IPCONFIGpour XP...et demander lui de vous donné son IP)
rentrer cette adresse dans la petit fenetre et voila une fenetre va s'ouvrire sur votre écran et vous aller voir l'écran de du pc serveur...

voila si vous avez des remarque ou astuce a ajouter ou si j'ai oublié quel que chose faite signe ça m'interesse....

a+ ;-)

Autres pages sur : petit tuto real vnc

5 Janvier 2006 20:21:02

lu est ce que le logiciel fonctionne entre 2 PC simplement connecté par internet
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Janvier 2006 07:33:57

Citation :
astuces si vous voulez savoir l'adresse IP du pc serveur demander lui de fair démarrer,tous les programmes,accessoirs et ouvré Invite de commandes.. Tapez IPCONFIG

IPCONFIG donnera l'IP LAN si l'on est derrière un routeur.
Dans ce cas, si le serveur est connecté au Net, il peut découvrir son IP WAN en passant sa souris sur l'icône de VNC dans sa barre de tâche ou aller sur un site tel WWW.ANONYMAT.ORG/VOSTRACES ou encore lancer RUN VNC SERVER.
10 Janvier 2008 13:44:35

y me marke echec de connexion kess jpe fer sachant ke jlé pris a 01.net c ultraVNc é g dejà l'adresse ip de mon Deuxieme ordi ,comment fer je mé sur Run viewer l'adresse mé sa marche pas merci de m'aider
10 Janvier 2008 18:38:54

Le probleme de ce genre d'appli c'est que ca manque de securité a part en creeant un lien vpn :)  ...
10 Janvier 2008 20:27:52

bref ya toujours marqué Serveur non possible (en sachant ke jallume les deux ordi en mm tps ) je marke l'IP dans :Serveur VNC
Voilà merci
10 Janvier 2008 20:49:19

Les services associés sont demarrer ? Pas de pare feu ou autres qui bloquerait ?
11 Janvier 2008 18:31:53

comment sa les servie associés sont démarrer,installe le logiciel tu vera tu va 01.net utt mé UltraVNc
en suite tu va dans (apré l'avoir installé)ultravnc viewer é là tu mé l'adresse IP dans servuer VNc é là tu voi ce sui y ecrit ,pour moi ya marké connexion au serveur impossible.
COmment je c ke ya pa de pare-feu.?en ca c ou pour l'enlevé ?
Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS