Votre question

Problème pour avoir la même adresse sur deux ordinateurs différents

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Janvier 2008 22:04:13

Bonjour, voici mon problème :
C'est un couple qui a une adresse email commune, ils regardent leur mail sur le même ordinateur. Problème ; pour noël, le mari a eu un pc portable. Du coup, avec le wifi, il peut regarder ses mails grpace à outlook express, même logiciel que celui de l'autre ordinateur.
Donc, ils consultent leurs mail chacun de leur côté mais le problèm est que exemple un message est envoyé, le 1er qui ouvre sa boîte mail voit le message, mais le second n'en saît rien du tout, et ils ont des messages en communs ou du travail qui est différent.
Donc la question est de savoir si l'on peut avoir deux fois la même adresse sur outlook sans qu'on ne puisse voir les messages que sur le 1er qui l' lu ?
merci d'avance de vos réponses !

Autres pages sur : probleme adresse ordinateurs differents

11 Janvier 2008 10:49:31

Non je ne pense pas qu' une option soit presente, le mieux serait de créer une nouvelle adresse. Une pour chacun.
11 Janvier 2008 11:16:03

Salut !

Disons que pour éviter celà, le mieux serait qu'un des deux consulte les mails directement sur la plateforme du fournisseur d'accès (ça évite que le mail soit supprimé) mais dès que l'autre lancera son client mail ceux-ci seront téléchargés et n'apparaitront plus sur le webmail du FAI.

Sinon effectivement, le mieux serait 2 adresses mail.

++
Contenus similaires
11 Janvier 2008 15:33:37

Ou alors avec une boite mail commune qui redirige chaque mail vers chacune de vos boites perosnnels
11 Janvier 2008 15:53:03

merci pour vos réponsess !
par contre je ne comprend pas très bien ton idée electrica
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter