Votre question

Quel logiciel utiliser ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Janvier 2008 09:03:41

Bonjour à tous et Bonne année =)

Voilà je suis nouveau ici, et j'ai vraiment besoin d'aide :sweat: 
Pour mes cours nous organisons une sorte de "lotto" dans une salle assez grande etc... mais là n'est pas le problème le vrais probleme c'est que je cherche à mettre en place un tableau qui pourrait afficher ma grille sur grand écran et que je puisse l'éditer en cour de partie... Je ne sais vraiment pas vers quel soft me diriger PowerPoint ? Excel ? On ma même dit du java :??:  bref je suis completement perdu donc si quelqu'un a une idée du soft et du proceder a mettre en oeuvre je suis preneur

Merci beaucoup =)

Autres pages sur : logiciel utiliser

8 Janvier 2008 18:01:45

Tu veux une grille de numéro? et quand un numéro sort le barré? c'est bien ca?
9 Janvier 2008 17:41:40

Enfaite non je voudrais faire apparaitre le numéro sur la grille au moment ou il est tirer au sort
Contenus similaires
9 Janvier 2008 17:49:56

Pourquoi pas un retrospecteur ! Sur ta grille ? C'est peut-etre pas pratique mais on voit en direct et en gros !! ^^ ( Mais faut le trouver le retrospecteur aussi :S )
9 Janvier 2008 17:51:05

Ah .. J'avais pas lu ta suite ... " faire apparaitre le numéro sur la grille au moment où il est tiré " ..
Vraiment je ne sais pas :S
10 Janvier 2008 18:07:32

Bah enfaite c'est simple genre sur grand ecran tu fais apparaitre une grille vierge et moi au fur et a mesure que je tire les numéros j'édite afin de faire apparaitre les chiffres sur cette grille mais tout sa sur grand écran
10 Janvier 2008 18:27:50

Si c'est juste pour afficher un tableau power point ou open office(gratuit) suffit tu fais ton tableau et tu l'affiches avec un videoprojecteur.
11 Janvier 2008 07:55:32

Ouai mais avec power point il m'st impossible d'éditer le tableau en cour de projection, peut-être open office me le permet ? je n'est jamais utiliser se logiciel
11 Janvier 2008 13:18:29

sinon tu peux en faire un sur excel et tu l'édite au fur et a mesure... Je suis pas sur d'avoir tout compris...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS