Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme pour desinstaller Windvd 8 !!!

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Décembre 2006 13:33:44

Bonjour je vous ecris car j'ai un souci
J'ai télécharger windvd 8 sur clubic.fr mais lorsque je l'installe ca m'ouvre une fenetre ou il est marqué "erreur" et me demande de rechercher le fichier windvd.msi pour continuer l'installation.

Comment faire pour me sortir de cette situtaion svp !

Merci d'avance de votre aide

Autres pages sur : probleme desinstaller windvd

11 Janvier 2007 09:21:53

Bjour Angel, je suis dans le meme cas que toi et windvd me pourrit mon écran! Je suis rentrée dans le système, program files mais je ne le trouve nul part! Pour ma part, je l'ai téléchargé sur Telecharger et je pense qu'il manque un morceau pour l'installer correctement! Merci à ceux qui ont trouvé la solution de nous aider...
Ca nous demande de chercher le fichier source windvd.msi dans le dossier temp mais il n'y a rien!!! Que faire?
Merci à vous
11 Janvier 2007 13:03:19

salut

est-ce que le programme apparait dans " ajout / suppression de programmes " ?

si oui > supprimez

si non > démarrer > rechercher > windvd, intervidéo dans disque local C > supprimez tout ce que vous trouverez manuellement dans chacun de leurs emplacements.

enfin et pour finir : téléchargez RegCleaner > ouvrez-le > outils > nettoyage du registre > nettoyeur automatique de registre > sélectionnez tout > supprimez en bas à droite de la fenêtre

n'oubliez jamais qu'en installant une version démo ou / et limitée d'un logiciel, si il n'est pas totalement désinstallé avant la date de péremption celà interdira toute nouvelle installation de ce même logiciel, tant en version d'essai qu'en version complète. Tout ça pour vous dire d'éviter les demos ;) 
11 Janvier 2008 02:05:15

Bonjour,

Pour WinDVD, il y a plus simple, le setup propose une option de désinstallation. Il suffit donc de lancer le setup et ensuite de suivre les instructions, le logiciel se désinstalle très bien et plus de problème par la suite...

A+
JP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook