Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème assistant InstallShield

Tags :
  • Installer windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Janvier 2006 15:18:18

Bonjour,
j'ai un problème lors de l'installation de certains logiciels ou jeux d'après un CD.
L'installation se déroule jusqu'à la fin mais une fenetre Assistant InstallShield apparait avec la phrase suivante:
"L'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation de (logiciel) . Aucune modification n'a été apportée sur le système
Pour terminer l'installation ultérieurement, veuillez relancer l'installation
cliquez sur Terminer pour quitter l'assistant"

J'ai trouvé ce meme probleme dans divers forums, mais avec aucune réponse satisfaisante
:-(
Je précise que ce sont des logiciels achetés ;-)
et que cela apparait juste après l'install de XP SP2.

Merci de votre aide si vous connaissez ce problème

Autres pages sur : probleme assistant installshield

11 Janvier 2006 00:29:43

J'ai le même problème, si quelqu'un a trouvé quelque chose ca serait apprécié !!
11 Janvier 2006 09:14:25

Bonjour Chuck65

en fait j'ai cherché partout, j'ai re-installé InstallShield (download chez Sun), j'ai bidouillé dans le registre, j'ai suivi les conseils obtenus dans d'autres forums , résultat : rien y fait !!!! :-(
Alors j'ai fait format c: et re-installe XP et bien sur ça marche nickel maintenant!
Finalement, j'aurais commencé par ça j'aurais gagné du temps ;-)
A toi de voir et bon courage !
Contenus similaires
11 Janvier 2006 14:16:45

Bonjour Garozelis

J'ai essayé aussi bien des choses, comme réinstaller InstallShield et comme toi sans bon résultat. Je ne suis pas encore prèt pour le format mais je n'aurais probablement pas le choix :-(

Merci pour tes conseils !!!
10 Janvier 2008 19:57:51

J' ai le mème problème avec Carto Explorateur, Aprés la réinstallation de XP familliale. Toutes les installations de programmes se sont bien déroulées.Comment faire sans avoir à formater et réinstaller windows XP?
Merci de m'aider :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS