Votre question

probleme logiciel pc suite sony ericsson!

Tags :
  • Bluetooth
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
9 Janvier 2008 20:08:33

voile le probleme je vien de macheter un nouveau portable un v630i sony ericsson mais le cd qui me permet de tranferet mon multimedia de lordi a mon mobile ne marche pas je les installer et lorsque je veux lancer lapplication il me dit imposible de charger la configuration comment faire!!!!

Autres pages sur : probleme logiciel suite sony ericsson

9 Janvier 2008 21:54:35

Tu fais des echanges usb ou bluetooth avec ? (M'en suis jamais servi de se logiciel moi j'utilise directement le bluetooth :D ) Sinon regarde du cote d'une maj windows qu'il faut je crois (il faut .net framework 1.1 et 2 si mes souvenirs sont bons :D )
Anonyme
10 Janvier 2008 17:08:54

j'ai entendu parler de la fonction bluetooth mais je c pas comment la mettre sur l'ordinateur!!et je comprend pas ::"Sinon regarde du cote d'une maj windows qu'il faut je crois (il faut .net framework 1.1 et 2)"
Contenus similaires
Anonyme
10 Janvier 2008 17:13:55

jessay de faire plutot des echange au niveau USB
a b 6 Logiciels
10 Janvier 2008 17:22:00

Salut!!

Ben moi j'ai un T630 et il n'y a guère que l'InfraRouge qui fonctionne. Le Bluetooth je n'arrive pas à le faire se connecter au PC!

Si jamais vous avez des solutions..... Il n'a pas un port Infra Rouge ton PC?
10 Janvier 2008 17:55:10

essai de configurer le PORT com
10 Janvier 2008 18:13:46

Moi ca marche tres bien par usb et bluetooth ;)  . Par bluetooth j'utilise directement windows :)  me suis jamais servi du logiciel de sony ericsson ;) 

Pour les mises a jour windows il faut que tu regardes si tu as bien .Net framework 1.1 et 2 d'installer sur ton pc ;)  .
27 Décembre 2012 19:48:22

Anonyme a dit :
voile le probleme je vien de macheter un nouveau portable un v630i sony ericsson mais le cd qui me permet de tranferet mon multimedia de lordi a mon mobile ne marche pas je les installer et lorsque je veux lancer lapplication il me dit imposible de charger la configuration comment faire!!!!

27 Décembre 2012 19:51:08

bsr commence par desinstaller le logiciel et reinstale le apres le redemarage de l ordi quand vous mettez votre usb le systeme vous demande si vous voulez activer usb si tu active cest bon si non il sera pris comme une prise d alimentation bonne chance l ami
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS