Votre question

Itunes Bug

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Janvier 2008 22:32:01

Salut a tous, et bonne année ! :wahoo: 

Donc voilà, je vous explique mon problème:

Je vien d'acheter un IPOD touch, après avoir télécharger la dernière version d'ITUNES, je branche mon IPOD, ITUNES se met en route et là ! total bug, impossible de cliqué sur la fenetre...J'ai essayé d'autre logiciels comme winamp sans succés, ne detecte pas l'IPOD, je mis prend peut etre mal, je ne sait pas :s

En éspérant avoir de bonnes réponses, merçi d'avance...

Autres pages sur : itunes bug

9 Janvier 2008 13:42:07

Un petit UP¨pour donner plus d'infos:
Quand je fait EDITION-->PREFERENCES-->Synchronisation Itunes se met aussi a bugé(tout sa avec le IPOD débranché...)
9 Janvier 2008 13:59:34

Tu a essayé de reinstaller Itunes ?
Contenus similaires
9 Janvier 2008 16:38:40

Oui, là ITUNES ne Bug plus.
Mais maintenant, une fois l'IPOD brancher, il me dit de restaurer l'IPOD dans l'onglet "Resumer", ce que je fait, et a la fin un message d'erreur me disant que l'IPOD n'a pas pu etre detecté...
9 Janvier 2008 21:36:27

Je re explique mon problème pour que sa soit plus claire:

En le branchant ITUNES ce met en route, rien de plus normal.
Mais par là suite, je suis les étapes comme indiqué sur le manuel d'utilisation, il me dit donc de le restaurer, c'est ce que je fait, mais une fois la barre quasi finie un message d'erreur aparait et me dit que l'ipod ne peut etre detecter, alors qu'il est bien détecté sur le coté...mais je ne peut pas mettre de musique dessut.
9 Janvier 2008 22:06:56

Petite réctification, il ne me dit pas que l'ipod ne peut pas étre détecter mais il me dit qu'il ne peut pas etre restauré, mais je ne peut toujours rien mettre dessut ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS