Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ouvrir fichier CAB anterieur a 98

Tags :
  • Iso
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Janvier 2008 15:29:57

salutation;

voila j'ai un ptit prob , j'ai un cd d'un ancien jeux qui est foutu , j'ai reussi a recup le fichier principale et j'ai recree un iso avec un autre fichier du meme jeux mais en anglais ,
mon probleme c'est que j'ai besoin de recupere le fichier qui contient les doc fr pour les mettre dans mon iso nouvellement cree , mais quand j'essaye d'ouvrir le fichier cab , il me dit que c'est impossible car il est anterieur a 98 , je sais pas si quelque a comprit mon probleme deja , et aussi si quelqu'un a une ptit idee de comment je pourais resoudre mon probleme .
je peut emuller d'ancien os si il le faut.

donc en gros ,j'ai besoin d'un programe qui ouvre de vieux fichier cab

j'ai utiliser IZARC mais quand j'ouvre le fichier , il n' y a rien dedant.

merci d'avance

Autres pages sur : ouvrir fichier cab anterieur

9 Janvier 2008 15:54:46

oui leo c'est deja activer chez moi depuis longtemps mais ca ne marche pas c'est pour ca que j'ai utiliser un programe comme IZarc.
mais merci pour la reponse

peace
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
9 Janvier 2008 15:56:29

leo? gné?!

Sinon, tu peux donner le message d'erreur
Citation :
il me dit que c'est impossible car il est anterieur a 98

Entièrement, et exact stp? :) 
9 Janvier 2008 16:03:13

G:\setup\data1.cab n'est pas au format Microsoft CAB standard ( defini mi-1998 ). les "octets de signature" demandes par la specification microsoft CAB sont manquants.

ca c'est le message qu'il me dit quand j'ouvre avec winzip( je sais qu'il n'ouvre pas les cab mais c'etait pour tester ) , quand j'ouvre le CAB avec izarc par exemple , il n'y a rien d'afficher .

c'est pour le jeu might and magic 6 , j'ai besoin de recuperer les fichier fr pour les changer avec ceux en EN
9 Janvier 2008 16:30:04

merci lonithe j'vais lire ton lien je te dirais quoi , peace

quoi que j'ai pensez a un truc , j'utilise virtual box pour emuler 98 ,j'vais essaye avec le 98 pour voir se que ca donne
a b 6 Logiciels
9 Janvier 2008 16:47:42

Tu peux toujours essayer, si t'as une licence 98 :whistle: 
9 Janvier 2008 16:57:41

oui je viend de tester mais ca ne marche visiblement pas.
j vais me contanter d'attendre qu'une bonne ame me passe les deux fichier new.log et game.lod qui contienne les fichier francais, j'ai fait un topic dans la session rpg la dessu.
merci quand meme lonithe
a b 6 Logiciels
9 Janvier 2008 17:12:57

Pas de quoi... :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter