Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur D'execution

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Janvier 2008 12:14:23

Bonour a tous,
J'ai chercher un peu sur le forum mais cela n'a rien donné :( .
Mon probleme est que lorsque je veut demarrer plusieurs logiciels (un bon nombre) j'ai un message d'erreur qui apparait qui est le suivant :
  1. Erreur d'éxécution '126':

Et tout de suite apres le logiciel se ferme :'( .
Il mais donc impossible de les utilisé :( .
Merci de votre aide.

Autres pages sur : erreur execution

7 Janvier 2008 13:13:09

hey ,
C'est avec qu'elle "logiciel" que sa te fait sa ?
7 Janvier 2008 13:13:29

hey ,
C'est avec qu'elle "logiciel" que sa te fait sa ?
Contenus similaires
7 Janvier 2008 16:12:21

ba pleins de logiciel mais le problemes c'est que ce sont des logiciels fait maison pour la plupart et sur mes autres sa marche impec ! :( 
7 Janvier 2008 18:30:37

Bah c'est quoi ? des logiciel de hacking ? mdr des trojans c'est sa ? parceque si c'est ça j'peux pas t'aider sur le forum les discution sur le piratage son interdite ....
7 Janvier 2008 19:08:27

non je t'assure, c'est un logiciel que j'utilise pour mon PC, il n'a rien avoir avec du hacking :) .
7 Janvier 2008 19:26:57

Eh ben, va chercher dans la doc ou l'aide de ton compilateur ce qu'est cette erreur 126. Pour un petit numéro comme ça, ce doit être relativement banal.

Tu peux aussi utiliser les routines de gestion des erreurs.
8 Janvier 2008 07:32:51

le probleme c'est que je cherche sur google je cherche mais aucun resultat et pour tant je ne suis pas le seul a avoir ce probleme avec des logiciels, j'ai trouvé un site ou il me dise de remplacer certain fichier du fichier xp et system32 mais aucun changement :( .
Et pour te repondre ce n'est pas moi qui est fait le programme .
8 Janvier 2008 18:30:16

Tu dis "logiciel maison" : tu dois bien pouvoir trouver celui qui l'a écrit, non ?
Demandes-lui au moins dans quel language il a écrit.

As-tu les sources ?

8 Janvier 2008 21:57:27

C'est du C++ , nan ?
9 Janvier 2008 11:02:03

MFC ? Il te manque peut etre des dlls qui n'ont pas été jointes lors de la creation de l'executable ...
9 Janvier 2008 12:37:51

ba c'est des logiciel que j'ai eu sur different site et je pense que c'est du C ou C++, j'ai tout les DLL :/ 
9 Janvier 2008 12:49:23

Ben si c'est du C ou C++ il doit te manquer des fichiers qui etait lié a ces applications a mon avis ... (ou alors des incompatibilité entre les versions d'os etc...) ca peut etre bcp de choses aussi situé dans la programmation de l'appli
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS