Votre question

je ne retrouve pas mon power cinema!!

Tags :
  • Cinéma
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Janvier 2005 13:23:55

bonjour je suis nouveau sur le forum, voila mon probleme:j'ai achete un pc imedia 2694 power cinema de packard bell avec notamment power cinema 6 integré mais par une mauvaise manip, je ne l'ai plus.
j'essai de le reinstallé avec les masters cd que j'ai creer mais au cd 2 il me met:manque "c:\divtools\eff-sht.nec" et aussi "c:\divtools\newsshort.nec".
conclusion:il ne me le réinstalle pas.
apparemment mes masters cd ne sont pas défectueux
j'espere avoir été assez clair.
dans l'attente,un grand merci

Autres pages sur : retrouve power cinema

14 Janvier 2005 15:00:13

plusieurs options:

Avez vous tentez un point de restaur ?

Recréer vos deux repertoires manquant et
desinstaller power correctement via vos cd master et reinstaller le .
Mais si ces deux repertoires contenaient des fichiers residant pour l'install ...vous devriez essayer le les récupérer.

sinon allez vous renseigner sur le forum packard bell :

http://forum.packardbell.com/fr/index.php

14 Janvier 2005 21:43:59

tout d'abord merci d'avoir répondu:
il y a du changement:j'ai retrouvé la trace de power cinema dans le dossier CABS avec le setup et tout le reste mais quand je commence l'installation,un message d'erreur me dit :veuillez installer WMP 9 ou une version supérieure avant d'installer power ,l'installation va etre abandonnée.
j'ai déja WMP 10 installé!
que faire?
Contenus similaires
16 Janvier 2005 18:07:20

votre WMP9 peut être corrompu...!

N'avez vous pas installé le packs sp2 de windows ?
car vous seriez en V.10.
16 Janvier 2005 21:00:59

effectivement j'ai sp2 mais wmp10 ,je l'ai telechargé moi -meme et il a remplacé automatiquement wmp9
de plus power fonctionnait bien avec wmp10 avant que je fasse ma bourde
17 Janvier 2005 14:41:35

re bonjour, oui j'ai tenter plusieurs points de restauration sans que je puisse changer quoiqe ce soit donc au bout de 6-7 restauration essayées j'ai laissé tomber.
comment recréer mes deux répertoires manquants?(je réitere que je ne suis pas une star en informatique).si vous souhaitez m'éclairer, je vous serais grandement reconnaissant
9 Juin 2006 11:06:57

bonjour, je viens d'acheter d'occasion le même pc que le vôtre sauf que moi je n'ai aucun logiciel de restauration,serait-il possible d'en avoir une copie de vôtre part moyennant finance bien entendu car là j'avoues ne plus savoir comment faire pour réinstaller le systéme qui à un gros probléme,merci de vôtre réponse,cordialement.
9 Janvier 2008 01:33:00

hello,

autant telecharger "VLC" qui est gratuit
et qui lit plein de formats video, ainsi que
vos propres fichiers de sous-titres, dvd multi-zones,
capture d'ecran...

sinon le logiciel power cinema est dans C : > APPS
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni