Se connecter / S'enregistrer
Votre question

azureus me redemarre mon PC toute les 5 min

Tags :
  • Azureus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Janvier 2007 14:28:22

salut !
voilà mon probleme: -quand je lance azureus 5 min apres mon PC bein il redemare tout seul et il m'affiche une fenetre me disant : windows a récuperer d'une erreur grave !
et il me demande si je veux envoier un rapport d'erreur.j'ai deja réeinstalé windows mais toujours le meme probleme !!
donc comment faire pour que mon ordi ne redemare plus toute les 5 mins ? car la se probleme est vraiment soulant :fou: 

merci de me repondre au plus vite :love:  skyliner93 :love: 

Autres pages sur : azureus redemarre min

Anonyme
21 Janvier 2007 14:45:34

Il est peut être infecté par un virus ou un trojan, t'a essayé un scan ? Ou de télécharger Azureus 5 sur un autre site ? Genre télécharger.com Azureus.
Desinstalle le et ressaye ^^
21 Janvier 2007 15:56:31

j'ai deja essayer !! mais sa me le fait aussi !!
Contenus similaires
27 Janvier 2007 00:17:25

bon apres quelque recherches !! j'ai regarder dans le rapport d'erreur de windows et il me met c'est 2 fichiers:
C:\DOCUME~1\Sacha.R\LOCALS~1\Temp\WER7a78.dir00\Mini012607-02.dmp
C:\DOCUME~1\Sacha.R\LOCALS~1\Temp\WER7a78.dir00\sysdata.xml

j'ai fait une recherche de Mini012607-02.dmp,et il l'a trouvé mais sysdata.xml il ne le trouve pas.
donc pourquoi c'est 2 fichiers ?...z'ont un probleme ? il ne devrait pas etre là ...ou quelque chose d'autre!?
donc si vous pouviez me dire d'ou vient se probleme merci de me le signaler le plus viiittttteeee possible car la je commence a en avoir marre de devoir redemarré manuellement azureus a chaque fois que le PC plante :fou:  et ne plus pouvoir profité de azureus a pleines capacitées.

minimachin.dmp j'ai fait une recherche sur filext.com et voila se que sa donne :
http://filext.com/detaillist.php?extdetail=dmp&Search=S...

et sysdata :
http://filext.com/detaillist.php?extdetail=xml&Search=S...

merci
1 Février 2007 02:55:27

Skyliner93 ;
Tu peux pas désinstaller azureus ? C'est pour les ficiers torrents qui sont les ficiers non courants !
1 Février 2007 20:27:02

pardon :heink:  ? j'ai pas compris se dont tu voulais me parler là !!
1) pourquoi désinstaller azureus ?
2)
Citation :
C'est pour les ficiers torrents qui sont les ficiers non courants !

c'est quoi sa ? :ouch: 
8 Janvier 2008 16:50:55

Voir voir sur ce site : SYSDATA

Ce site te permettra d'analyser et de comprendre ton probleme, il y a de forte chance que ceci vienne d'un probleme avec azureus ou java , ou une manipulation rescente, je te conseillle donc aussi de le desinstaller, et d'utiliser plutot un autre client !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS