Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creer une map Warcraft

Tags :
  • Warcraft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mai 2005 20:27:36

Salut a tous,
j'aimerrais savoir si il n'y a pas quelqu'un qui pourrais me dir si c'est possible de creer sa propre map et si oui comment.
Merci d'avance. :-) :-)

Autres pages sur : creer map warcraft

27 Mai 2005 22:04:03

Il existe pas l'Editeur de Warcraft III ou un truc comme sa ?
Ou je peut le trouver ?
27 Mai 2005 22:10:48

bah oui, il existe un éditeur/créateur de map pour warcraft 3 qui est avec le jeux d'ailleurs me semble t'il !!
je ne me souviens plus de son nom, tape "warcraft 3 map editor" dans google et tu devrais trouver ton bonheur!!

par contre je ne sais pas si il est dans la version Frozen Throne ou si c'est seulemtn dans Reign of Chaos
Contenus similaires
27 Mai 2005 22:16:44

Il n'est que sur reign of chaos normalement, mais vue que frozen et un addons tu et obliger d'avoirs reign pour y jouer, donc l'éditeur et instanller ^^

(La du coup ca aurat servie que des potes me soule avec ce jeu lol )
23 Juillet 2005 10:09:17

oui il est dans reign of chaos! pour le trouver tu vas dans le menu demarrer>tous les programmes>warcraft III>editeur de warcraft III !

et voila .
23 Juillet 2005 11:47:08

juste pour savoir ,il faut paier pour jouer sur la map qu on a crée ou juste la faire
8 Janvier 2008 06:40:29

sais free ta un map editor pour war3 et il est dant le dosier warcraft 3 dant le disc dur c: si tu ni a pas toucher et avec le frozen il est maileur car il a des nouveau personage et sais gratuit pour jouer a se jeux 100% free si ta un comentaire un mp sa va mien pour me parler
29 Janvier 2012 19:21:08

Bonjour, je me permet de vous poser une question. Pour posséder l'éditeur de warcraft, faut-il avoir acheter le jeu? car je l'ai telecharger et j'ai un éditeur mais quand je veux le lancer il me demande le cd. Comment dois-je faire?
Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS