Se connecter / S'enregistrer
Votre question

wave ou mp3 Convertir en MMF

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Septembre 2004 19:57:29

Salut a tous !!!
Je viens ici car c'est mon dernier recours, je cherche depuis quelque temps un converteur de wav ou mp3 en mmf qui soit gratuit et qui marche!!
Alors voila, Si quelqu'un connais un programme comme ça qu'il me le le transmette SVP
Merci d'avance
geo ;-)

Autres pages sur : wave mp3 convertir mmf

28 Septembre 2004 20:00:23

Ca fait bcp de personnes me demandent comment faire pour convertir des pistes *.mp3 au format *.mmf donc je poste un petit tutorial ici xD il y a plusieurs façons de le faire et plusieurs logiciels pour le faire mais j'ai choisi cette technique qui est la plus simple et la plus efficace à mes yeux ^^

1) Les programmes : GoldWave ( editeur audio très simple et très évolué qui possède pas mal de fonctions ) et un tout petit programme : Yamaha WSC-MA2 qui permet d'acomplir la phase finale de la conversion ( cherchez wscma2u.zip ou .exe ).

2) Avec GoldWave, ouvrez votre fichier *.mp3 et séléctionez 10 ou 20 seconde puis faites " copy " dans la barre d'outils. Ensuite menu fichier/new choisissez mono dans la partie Channels et 8000Hz dans Sampling Rate. Collez alors clickant sur " Past " (à côté de "Copy").Affinez votre séléction du *.mp3 en effaçant tout les parties inutiles pour ne garder que ce que vous voulez entendre en sonnerie. Ensuite enregistrez votre fichier sous en *.wav .

3) Lancez WSC-MA2 et faites un clicker-déposer du *.wav sur la fenetre du logiciel. Si vous avez choisis de prendre environ 20sec de musique il vous faut cocher la case xKhz->xKhz correspondant à votre qualité. Clickez sur OK . Votre fichier *.mmf est maintenant dans le même répertoir que votre *.wav. Ce fichier ne doit en théorie pas dépasser les 40Ko .

Enjoy !

Si vous avez besoins de précisions ou si vous avez des questions n'esitez pas o_O
28 Septembre 2004 20:26:15

Salut!!
J'ai une petite question, ou il est le deuxième programme ?? jarive pas a l'avoir

Merci de me donner le lien
geo :-D
Contenus similaires
28 Septembre 2004 20:42:36

Citation :

geo69 a écrit :
Salut!!
J'ai une petite question, ou il est le deuxième programme ?? jarive pas a l'avoir

Merci de me donner le lien
geo :-D

Tu le trouveras sur cette page (c'est le deuxième lien à droite).
24 Octobre 2004 14:29:23

Bjr, j'ai bien suivi les instructions mais le problème c'est qu'au moment d'ouvrir le fichier MP3 j'ai une erreur : "Could not write to file. No storage available or device not ready."
Par concéquent je ne peux pas faire ma sonnerie :-(

Merci d'avance pour vos conseils.
18 Novembre 2004 19:00:01

deja merci pour tout ca ca marche parfaitement :-D

mais j'ai juste un petit souci ..... mes belle sonneries ont un volume vraiment tres faible par rapport aux "normales"
de ce fait meme en volume max et a moins que je ne soit a coté je ne les entend jamais :-?

donc si quelqu'un a la solution je suis preneur
merci d'avance ;-)
18 Novembre 2004 19:33:37

Salut, teste avec psmplayer
Tutorial et téléchargement ici
Remarque: Pour convertir un wave en mmf, il faut changer une option

Voir l'étape 5 dans le paragraphe "Créer un .mmf à partir d'un .wav/.mid avec PsmPlayer"
18 Novembre 2004 21:48:41

merci beaucoup :-D

en plus je connait bien ce site mais j'avais jamais vu cette rubrique
encore merci je teste ca des demain et j'espere que le son sera plus fort ;-)
8 Décembre 2004 21:22:37

salut ton logiciel psmplayer arche bien il les converti bien mais le probleme c'est que lorsque j'envoi tout sur mon E600 ben le son est moche a mort tu sais pas comment je peux faire pour le rendre plus bo? merci
fushy9@hotmail.com
17 Mai 2005 19:36:37

bon ben moi g essayé ac ts vos joli logiciel ils marchent trés bien il faut le dire mé le peti hic c'est ke ma sonneries j'aimerais bien entendre les vois au lieu des gros grésillement qui viennent obstruer ma sonnerie donc voila si kelkun regarde encore sur ce topic kil me disent si il a une solution a mon piti probleme :-D
22 Septembre 2005 13:55:33

j'ai suivi toutes les etapes, j'ai pris que 7s de musique et j'ai enregistré en wav mais quand je fais un cliquer-deposer sur le logiciel Wave To Smaf-Converter-Wscma2U, il m'affiche le message d'erreur suivant: wave file size exeede limites!!!
je doit faie comment dans ce cas?
22 Décembre 2005 18:23:01

Bonjour, quand j'ouvre yamaha, jai une fenêtre toute bleu, il y a marquer "about" en bas a gauche. Je ne peux pas finaliser ma conversion.
merci de m'aider
22 Décembre 2005 20:22:47

up
8 Février 2006 21:19:54

honetement j'ai essaye mais ton tuto est tres vite fait pas terrible quoi .
Surtout pour sauvegarder le fichier et quand tu dit garder que ce que vous vouler c'est a dire ?? lorsque je prend 20 seconde du morceau c'est deja ce que je veux garder .
a completer detail etc.... des screen serait le bienvenue merci .
18 Mars 2006 02:52:35

Salut à tous !

Eh bien moi c'est le contraire je voudrais lire une sonnerie ".mmf" sur mon SE-K750i ; ou à defaut le convertir.

MERCI de votre aide !

:-o(j'suis novice en chat, forum & autres...) :-D :-o
19 Avril 2006 19:08:47

bonjour
j'ai essayer avec le logiciel yamaha pour convertir ça marche
par contre la musique ne joue pas fort
comment faire
salutations
5 Mai 2006 11:25:26

c'est bizarre beaucoup de personnes se plaignent au niveau qualité du son moi pour vous aidez je vais avoir du mal j'ai un LG G7050 et jarriv avec vos logiciel (merci!) de creer des fichier.mmf mais le problème c'est que même avc contents banks je n'arrive pas à le transférer sur mon portable même si kle fichier ne fait que 22KB et ke ma moir est vide 1MO!!!!! aucun son mais le fichier est trop grand alors qu'il y a de la place!!!! si quelqu'un peut m'aider cela serait simpa c'est ce probleme de mémoire qui me pose probleme j'espere que je ne suis pas le seul dans ce cas lol merci de me rep a+
5 Mai 2006 15:59:56

salut
pas la peine d'un logiciel tu peut le faire toi même en ouvrant lecteure media player et tu clic sur outil et ensuite sur option puis sur l'anglete extraire de la musique et tu choisi le format
ciao
5 Mai 2006 16:03:06

merci algerinos j'essaye tout de suite a+ :-P
10 Juillet 2006 12:32:26

bah jve bien avec le lecteur media player mais j'ai le choix ke de wma et pas .mmf!!!! Comment faire pour l'avoir??
et quand je veux ouvrir le logiciel yamaha g une petite fenetre beleue qui souvre mais je n'ai pas le logiciel comment faire????
17 Juillet 2006 22:23:06

bonjour, j'ai suivis toutes les instruction mais malheureusement quand je veux transféré la sonnerie mmf sur mon portable sa me di "l'envoi du fichier de mélodie vers le téléphone ne peut aboutir"

sauriez vous m'aidez pour que je puisse enfin la transféré sur mon téléphone!!

Merci d'avance
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Juillet 2006 01:23:51

salut tout le monde
j'ai bien suivi les instructions mais je n'arrive pas a faire une sonnerie avec vibreur pour mon samsung e900
est ce kk1 peut m'aider?
merci d'avance bye
7 Octobre 2006 03:24:58

merci monsieur shino
et si on veut transféré tt le morceau mp3 en mmf, cmnt on peut fair s.v.p
12 Octobre 2006 15:42:29

Quelqu'un a-t-il résolu le problème du volume de la sonnerie crééé? Chez moi c'est toujours faible!
11 Février 2007 00:02:49

carokiwi a dit :
bah jve bien avec le lecteur media player mais j'ai le choix ke de wma et pas .mmf!!!! Comment faire pour l'avoir??
et quand je veux ouvrir le logiciel yamaha g une petite fenetre beleue qui souvre mais je n'ai pas le logiciel comment faire????

hé bien la petite fenêtre bleue C EST le programme!!! il suffit de faire "glisser" la chançon dans la fenetre!
6 Avril 2007 21:42:46

j'ai beau essayer plusieurs fois et de m'énerver toute la journée, je n'y arrive pas. quelqu'un aurait-il la gentillesse de me le faire ??? je lui enverrais mon MP3 que je veux convertir en .mmf. merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien.

Me contacter par message privé SVP
29 Mai 2007 12:18:54

[#0000ff]Je pense en avoir trouvé ...il y en a un nomMé KONVERTOR ( il est un peu difficile d'utilisation) et un autre intitulé " Converter " wav to MMF zip

ils pourront vous 'aider a faire vos conversions j'espere.

[#ff7f00]
Si vs avez d'autres pb g s'rai la pr si s'la est en mes compétences !!
A +
1 Juin 2007 22:57:24

Bjr j'ai pas réussie a convertire mé son wave en mp3 avec les programme donné en au de la page pouvé vous mieu m'aidé s'il vous plait
6 Août 2007 09:59:19

J'ai trouvé un site pour faire la conversion en ligne gratuitement, il s'appelle Media Convert: http://media-convert.com/convertir/
Pas de problème à l'utilisation, après j'ai pas encore testé les sonneries sur mon tel...
15 Novembre 2007 15:14:24

bonjour à tous,

comme vous, les sonneries du réveil m'horripilent !
Ce matin j'ai donc installé media-convert, qui est un excellent site très rapide et j'ai transformé mon MP3 en MMF.
J'envoie mon fichier ds le tel grace à samsung studio machin. Tout fonctionne à merveille. J'essaye de définir ma chanson comme réveil et là le téléphone me dit que le type de fichier ne peut être lu ou que c'est un type invalide, je ne sais plus...

1- est ce parce que mon fichier est trop lourd ?
2- est ce le bon format ?

Si vous avez des réponses... je suis preneuse ... merci
7 Janvier 2008 15:50:17

Moi je suis allé sur le site web en question media-converter.
J’ai choisi le format MMF/SMAF-2 (.mmf,.smaf)
Il faut choisir de créer un extrait du fichier et il ne doit pas dépassé 60 secondes.
Pour moi ça marche sur mon portable e900 en mode alarme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS