Votre question

Limewire payant mais légal ?

Tags :
  • Legal
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Janvier 2008 14:35:36

Bonjour, je viens d'aller sur le site de limewire ( = http://nouveau-limewire-2008.com/index.htm ), et je vois que c'est payant et les prix m'interessent bien mais la question est : Est ce légal cette version de limewire ?

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : limewire payant legal

5 Janvier 2008 14:50:39

cela depend de ce que tu telecharges.
si tu ne telecharges pas de fichiers illegaux comme des films, de la musique, des logiciels payants... tu as le droit de t'en servir
bonne journée
5 Janvier 2008 15:05:33

sa semble louche ce truc
"Des Milliards De Membres!" ... quand on sait qula moité de la population mondiale n'a pas accès a l'eau potable... hmm je rigoles.
Limewire est de toute fasson gratuit à la base et il est largement suffisant. Après ya une version limewire pro payante, que tu nes pas obligé de payer puisque le crack est lui meme téléchargeable.. sur limewire. ( lol )
Contenus similaires
5 Janvier 2008 17:56:18

Vous en êtes vraiment sûr qsue c'est le bon site de limewire et non un site qui vient des liens commerciaux de google ?
Cependant je peux vous dire que le P2P est très légal, c'est au moment où les gens on commencait à échanger des fichiers dit interdits que le P2P est devenu la réputation qu'il a maintenant. ( en répétant les paroles de bryan89)

Un peu de pratique : le P2P est un moyen de partager les informations, les données auxquels on veut que les gens ai accés, CàD que dans le P2P il y a au début 1 seed (une source de téléchargement) puis un autre qui a télécharger le fichier et plein d'autres, ensuite lorsque qu'il y a assez de types qui l'on, un nouveau demandeur arrive et demande le fichier. C'ets alors que les seeder enverront chaqu'un un morceau du fichier jusqu'a ce que le demandeur ai terminer son téléchargement. Alors mettez, par exemple, un film, une série, de la musique, des programmes ... sur cette communauté et voyez le résultat. Taper par exemple un titre de programme ou de film dans la barre de recherche su site Mininova.org (et désolé si je dépasse les règles, tout ceci est à titre d'exemple) et regardez le nombre de fichiers que l'on peut obtenir gratuitement et illégalement.

Sur ce merci et bon promenade sur le web et info du net
a b 6 Logiciels
5 Janvier 2008 18:40:56

bibitls a raison. Ce site sent le fake à plein nez. Méfies-toi !
Voici le site officiel de Limewire :
http://www.limewire.com/

Etrange qu'il ne soit pas le même que ce prétendu site dont tu nous as donné le lien, x-nadeuuh. Etrange...(ils vont surement te plumer)

Confirmation : ce site est un canular ! Ne payes surtout pas ! ce n'est pas le site de limewire.

Je me souviens qu'une organisation peu scrupuleuse avait fait la même chose avec Avast l'antivirus en créant un site pour sois-disant l'acheter. Et ça s'est révélé n'être qu'une escroquerie.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS