Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Msn hors ligne

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Décembre 2007 03:29:54

bonjour à tous ... j'ai déjà fais un topic dessus mais je l'ai effassé comme personne ne s'était penché sur mon sujet ...

sa fais maintenant une semaine que quand je me conecte sur mon adresse msn ... je suis en statut "en ligne" et on me vois hors ligne !!!

et quand je me conecte sur mon autre adresse msn (qui me sert pour les pubs et autres) et bien on me voit en ligne normalement !!!

alors estec un bug de mon adresse msn ?? un virus n'ayant atteint que mon adresse ?? un problème de serveur ??

quelqu'un a surement dut avoir sa ?? comment à t'il fait pour s'en sortir ??? et sinon si des gens savent comment faire pour remédier à mon problème sa m'aiderez sa serez gentil ... d'avance merci à tous

PS: pas besoin des trucs genre il faut cliquez sur ton statut et cliquez sur en ligne ... je sais comment marche msn ... je suis loin d'être un débutant ^^ alors merci quand même ^^

Autres pages sur : msn ligne

29 Décembre 2007 10:32:17

Ca fais pareil quand tu y accedes depuis le net aussi ? Sinon essayes gaim ou amsn. Tu peux aussi voir sur le forum de windows live messenger si quelqu'un n'a pas eu le meme soucis que toi.
29 Décembre 2007 13:41:05

non jen'ais pas de problème avec le net ...
c'est juste MON adresse msn qui ne veut plus se mettre en ligne !!!
mon statut est marqué "en ligne" mais on me voit hors ligne ...
vous n'avez aucune solution?
Contenus similaires
29 Décembre 2007 13:55:08

C'est bizarre qu'elle se mette en hors ligne sous msn et que msn fonctionne bien via le web ... tu as des plugins de msn d'installer ? Essayes une reinstalle complete et propre avec CCleaner :) 
29 Décembre 2007 14:28:13

et quand tu es en occupe tu apparais comment?
29 Décembre 2007 14:29:20

je suis aussi hors ligne ...
29 Décembre 2007 17:23:05

essai en decochant memoriser l'adresse et apres avoir desinstaller les eventuels scripts pugins pour WLM
30 Décembre 2007 01:30:40

sa ne marche toujours pas ...

je ne sais plus quoi faire ...

sa fais maintenant plus d'une semaine !!!

aidez moi plz ^^ mdr
2 Janvier 2008 01:27:53

... je ne vois pus qu'une solution ... contactez msn ... j'ai cherché et je n'ait pas trouvé comment les contactez ...

si quelqu'un sait comment ocntactez msn sa m'aiderez bien

d'avance merci
2 Janvier 2008 19:14:38

Bonsoir,

J'ai le même problème depuis quelque jours...

J'ai essayé de trouver une adresse pour contacter msn mais pas moyen de trouver =S

C'est vraiment casse-pied :( 

Aidez nous svp :) 
3 Janvier 2008 01:06:10

apparament soit personne ne sait soit personne ne veut m'aider xD
4 Janvier 2008 19:15:07

Citation :
non jen'ais pas de problème avec le net ...
c'est juste MON adresse msn qui ne veut plus se mettre en ligne !!!

@rclbenoit59 : j'en deduit que c'est forcement un probleme de logiciel si msn marche via le net depuis le site (comme ecrit dans mon precedent post :o ) ... j'espere que tu as bien tester :sarcastic:  voila un des sites pour : http://www.ebuddy.com/#msn ... Si ca marche a partir de ebuddy essayes amsn et regarde si ca marche mieux :D 
5 Janvier 2008 00:31:56

bon bah j'ai essayer ebuddy là ...

résultat: quand je m'y connecte ... je me vois en ligne(mon adresse msn à moi est rentré dans mes contacts de mon adresse msn ...)
mais mes contacts utilisants windows live messenger ne me voit toujours pas en ligne ...

une solution ??? repondez moi merci d'avance ...
5 Janvier 2008 15:11:06

Ca le fais avec tous tes contacts ? (tu les as peut etre bloquer tu coup ils te voient hors ligne ... :D ). Mais ton compte marche si ca marche sous ebuddy et que tu te vois connecté :D  donc ca ne sert a rien d'essayer de les contacter a mon avis :D ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS